RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche orties dans la région de Montpellier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cazspiro
Invité





MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 22:06    Sujet du message: Cherche orties dans la région de Montpellier Répondre en citant

Bonjour
j'habite dans un coin où ne poussent pas d'ortie et j'aimerais faire du purin d'ortie pour mon potager. Si vous en avez chez vous ou savez où en trouver DANS LA REGION DE MONTPELLIER. Je suis à Castries plus précisemment, mais le périmètre autours de montpellier ça me va...
Merci
Cazspiro
Revenir en haut de page
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
hé bien il y en a en très grande quantité dans ma région (en Charente) mais c'est peut ètre un peu loin pour vous ?
la souris du 16
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier du dimanche
Invité





MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je suis dans le sud et ne saurai vous dire ou chercher, par contre, en purin vous pouvez a défaut d'orties, utiliser d'autres plantes très utiles telles que fougères, lavande,consoude, capucine, bardane,ail; achilée, lierre, prele, melisse, menthe ect, j'ai plusieurs purins a ma disposition, tous ont des propriétés très inintéressantes suivant les bobos du jardins.
les incontournables, celles que l'on nomme les trois mousquetaires sont
orties, consoude, prêle et fougère; des valeurs sures.
Bon purin et bon jardinage
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com