RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S O S : Appel aux dons linge de maison etc... pour le refuge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
association-ollioules



Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 8:34    Sujet du message: S O S : Appel aux dons linge de maison etc... pour le refuge Répondre en citant

bonjour,

Je suis un adhérent qui cherche à aider l'association (à but non lucratif) :

REFUGE ECOLE DU CHAT
927 Chemin de la Poussaraque
83190 OLLIOULES

Personne ne les aide si ce n'est le trop peu d'adhérents. S'il vous plaît, si vous avez des articles usagés ou neufs (liste ci-dessous) ne les jetés pas.

Draps adulte ou enfant - taies d'oreillers - oreillers 60 x 60 - ou 50 x 70, couvertures - draps de bains - serviettes éponges, torchons, galettes de chaise, matelas de transat, coussin de sol, tête de lit matelassée, des matelas mousse lit 1 personne, tapis de bain, coussin de sol, sac de couchage adulte enfant, produit vaisselle, éponges, serpillières, produit pour le sol, lessive, niche chien, corbeille et lit pour chat.

http://www.ecoleduchat-ollioules.com/

Je peux venir récupérer les articles si vous êtes proche de l'avenue Carmille à la Seyne, sinon un rendez-vous dans le centre de la seyne sur mer sera demandé.

en vous remerciant d'avance pour votre générosité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANA
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 16:55    Sujet du message: ECOLE DES CHATS Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de découvrir votre annonce, avez-vous toujours besoin d'aide et de dons pour l'ecole des chats?
J'ai essayé de les contacter sans resultats.
J'ai plusieurs choses à donner.
A bientôt.
ML
Revenir en haut de page
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je vais sûrement encore passer pour une rabat joie mais votre demande n'a rien d'insolite...Avez vous lu les conditions pour poster dans cette rubrique? http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=212

Certes votre action est louable mais ne croyez vous pas que votre liste de souhaits est un peu longue et ressemble plus à une liste de courses qu'à une demande insolite?

Par ailleurs, il y a avait déjà un post pour l'aide aux animaux
http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=19318 Il aurait donc été judicieux d'y écrire votre recherche plutôt que de créer un nouveau post.

De plus, dans les choses que vous demandez, il y en a souvent en don sur le module de modération. Il faut juste de la patience et un peu de chance pour les obtenir.
Bon courage tout de même dans vos recherches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddycat
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

bien obliger de faire une liste de course lorsqu'il n'y a aucun don !!!!!!!!!!!!!!! et vous savez d'instinct ce dont a besoin un refuge ?????. Rendez-vous également sur leur site pour voir leur liste de course.

en ce qui concerne : les contacer sans succès : s'il vous plaît persévérez soit en leur téléphonant soit en envoyant un email. Mais pour donner du matériel mieux vaut faire comme moi : se déplacer. Si la personne du refuge est absente, laissez les affaires près de la porte de la maison avec un petit mot. Merci d'avance pour tout.
Revenir en haut de page
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Teddycat , relisez mon message...il n'y avait là aucune agressivité juste un "recadrage" quant à l'utilisation de cette rubrique qui n'a pas vocation à être un lieu de recherches diverses et variées mais bien réservé à des recherches "insolites"...Ce qui signifie rare comme des collants filés, des capsules de sodas, des vêtements troués, une notice, des stylos publicitaires...etc
Il me semble normal quand on utilise un forum d'en lire et d'en respecter les règles mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oups
Invité





MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

l'origine du message est de juin 2012
Revenir en haut de page
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

teddycat, quelle aggressivité, si vous accueillez les gens de la sorte, je ne m'étonne pas de votre manque de don et de bénévoles ...

personne n'as été ni contrariant ni aggressif


//dinie : je ne suis pas sure que ce sujet ai a voir avec le mien d'autre formalités que la forme : je suis en alsace, et absolument pas une association pour ma part

teddycat : avez vous mis une recherche sur leboncoin pour recuperer le linge de maison dechiré ? Je l'ai fais et recois beaucoup de mail en ce moment, les gens font leur menage de printemps, hattez vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
bonne idée de mettre une annonce sur ..le Boncoin !
vous pouvez aussi contacter les hotels de votre région qui changent régulièrement les draps, oreillers et linge de toilette ?
ainsi que les sociétés d'entretien du mème linge ? Elis dans ma région ...
Bon courage
la souris
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dana
Invité





MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je fais réponse à votre message:
J'ai pas mal insisté avec le télephone, le repondeur est complet et sur le site aucun moyen de mettre un message!
Comme ils parlent de leurs problèmes pour garder le refuge, j'en ai déduit qu'il était fermé!
Je veux bien me déplacer mais être sur de trouver ce refuge ouvert(je dois faire environ 40 à 45 km aller/retour)
Pour information, j'ai 2 matelas, quelques draps et serviettes, panier ...
Cordialement. ML
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com