RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

touta pourquoi tant de haine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathya



Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 5:37    Sujet du message: touta pourquoi tant de haine Répondre en citant

Suite à une de mes annonces je conviens d'un rendez vous et je mets le message qui indique que ce don est RÉSERVER à ....
et très agréable à lire au petit matin le message suivant

demandeur : touta
Nombre de demande effectuées a ce jour par touta = 1
03/12/2012 02:50 reservé illettré !


j'ai juste envie de dire quel C.. n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous précisez que le don est attribué ou en cours d'attribution, cela suscite des déceptions et ça encombre la page d'annonce au détriment des autres annonces encore valide.
Je vous conseille d'utiliser le mode invisible que vous trouverez en revenant sur la modification de votre annonce.
Ainsi votre annonce n'apparait plus sur le site mais vous pouvez encore dialoguer avec les demandeurs que vous avez choisis. Si besoin, vous pouvez de la même manière remettre votre offre en mode visible.
Quand votre don aura été attribué, vous pouvez cliquer au même endroit sur "supprimer mon annonce".
Ce système permet de conserver la lisibilité du site en ne proposant que des annonces valides et permet la tranquillité du donneur...(vous ne recevez plus de demandes alors que c'est réservé, ni de remarques désobligeantes).
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathya



Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour le conseil mais en vous lisant j'ai l'impression que la déception justifie l'agressivité Shocked
et j'ai très souvent vu ce type d'annonce avec une réservation ce qui permets à d'autres demandeurs de proposer leur intérêt en cas d'échec avec la personne pour qui c'est réservé
j'ai donner rendez vous pour un don à un demandeur en rendant invisible par deux fois mon annonce et celui-ci m'a poser un lapin c'est pour cette raison que je procède ainsi afin de laisser à d'autres demandeurs la possibilité de faire une demande et de me laisser la possibilité d'en faire profiter quelqu'un d'autres sans trop perdre de temps et pour cette annonce que j'avais rendu invisible j'avais reçu un message peu sympathique j'y ai répondu et la personne à compris que je n'étais pas fermé au dialogue nous avons pu communiquer mais là le message était peu sympa pas agressif ou insultant que dois faire le donneur Question Question pour ne plus recevoir de message pareil peu importe l'annonce il y a toujours des reproches c'est pas toujours agréable à lire ces messages agressifs ou peu sympa et puis devoir s'expliquer lorsque l'on fait un don Shocked je trouve que cela manque de convivialité et si personne ne dit rien cela peu non seulement durer mais s'amplifier voilà ce que j'en pense et je trouve dommage de ne pas faire preuve d'amabilité sur un site comme récup j'espère que ça va vite se régler sinon je pense que les donneurs se feront de plus en plus rare Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas cette intention de justifier l'agressivité.
J'avoue cependant que votre écriture dénuée de tout ponctuation laisse aussi à entendre une certaine agressivité dans le ton.
J'ai tendance à être caméléon. Désolé.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathya



Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que je pourrais faire plus d'effort dans mes écris la ponctuation et c'est pleins de fautes mais on ne se refait pas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les fautes sont moins gênantes (jusqu'à un certain niveau) que l'absence de ponctuation. Les fautes (hormis le langage SMS) ne tuent pas le dialogue. L'absence de ponctuation fait qu'une phrase peut être interprétée de plusieurs manières et apporte la confusion dans les rapports.
Mon fameux exemple:
" on mange les enfants?"
" on mange, les enfants?"
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathya



Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

non!!!!! on ne mange pas les enfants on passe à table Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com