RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maintenant on se croirait au marché...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fluo
Invité





MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 16:46    Sujet du message: maintenant on se croirait au marché... Répondre en citant

Je ne sais plus comment tourner mes annonces, que l'on demande des precisions sur un don, je comprend, je le fais moi aussi (taille du meuble, couleur ou autre) afin de ne pas prendre pour prendre mais pour des vetements, soit on me dit: je prends et si je pouvais livrer ou envoyer ca serait sympa, soit on me demande le détail, j'indique que c'est un lot, la taille, si c'ets fille ou garcon mais non, si je pouvais mettre des photos, faire une liste...
ah... je devrais peut etre proposer satisfait ou rembourser Smile
Revenir en haut de page
cathya



Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

oh généralement c'est des revendeurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jayson91600



Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 158
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 17:16    Sujet du message: Re: maintenant on se croirait au marché... Répondre en citant

fluo a écrit:
Je ne sais plus comment tourner mes annonces, que l'on demande des precisions sur un don, je comprend, je le fais moi aussi (taille du meuble, couleur ou autre) afin de ne pas prendre pour prendre mais pour des vetements, soit on me dit: je prends et si je pouvais livrer ou envoyer ca serait sympa, soit on me demande le détail, j'indique que c'est un lot, la taille, si c'ets fille ou garcon mais non, si je pouvais mettre des photos, faire une liste...
ah... je devrais peut etre proposer satisfait ou rembourser Smile


Bonjour Fluo,
Oui parfois en effet, des personnes demandent, des choses qui peuvent être agaçantes, mais pour elles, sans doute importantes...Si vous donnez un lot de vêtements garçons et que la personne n'a pas besoin de tant, elle voudrait peut être, en prendre mais ne pas abuser de votre bonté...Vous pourriez envoyer, je le fais et indique sur mes annonces de dons que le sfrais de port sont à charges du demandeur..Si par hasard ce sont des "revendeurs" comme le spécifie Cathya, rassurez vous, ils passeront leur chemin...de toute sfaçons, vous n'êtes pas tenu(e) de donner au premier demandeur, faites votre tri..politesse, délai,besoin etc...
Cathya=il n'y a pas que des revendeurs;-)
fluo=il me semble que LASOURISDU16, envoi parfois des dons qu'elle fait, je ne sais plus l'astuce qu'elle commentait pour être certaine d'avoir les frais d'envois payés...faudrait voir ds ses messages postés ou pourquoi pas en MP le lui demander...

Ne gaspillons plus, donnons, récupérons....Ne jetons plus...A bientôt Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fluo
Invité





MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffff, enfin c'est bien compliqué parfois, le jour ou l'on aura trouvé la bonne formule, j'avoue que j'ai déposé une partie de mes vetements dans un container car lassé de toutes les exigences des uns et des autres , pour les lapins, j'ai trouvé un bon piege à lapin donc deja je suis tranquille là dessus mais bon, pour le temps passer à redonner 15 fois la même info , là j'ai pas trouvé la solution encore.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

En container ou donné, ce n'est pas perdu et ça resservira Very Happy
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fluo
Invité





MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux!
Revenir en haut de page
cathya



Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

allez flo regarde là
http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=19128&highlight=
il y a aussi de belles rencontres et ça aide à oublier les petits bobo Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com