RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grrrrrr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syazahim
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 20:24    Sujet du message: grrrrrr Répondre en citant

bonjour à tous,

voici ce qu'on vient de m'envoyer:

bonjour sse ne par de remettre l annonce des affaire adonner quand vous envoye un message vous nous contacter^par alors fin vous les donne ou par vos affaire

déjà j'ai pas tout compris,ensuite je fais ce que je peux avec le grand nombre de mails que je reçois je ne peux pas répondre à tous le monde!!!
Et puis les gens ne viennent pas ou ne donnent pas de nouvelles,j'y suis pour quelque chose moi si on me fait poiroter??


GRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut de page
Albator



Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oula... on est deux à n'avoir rien compris...Smile
_________________
Si l'on te frappe sur la joue droite, ignore ce que tu fais de ta main gauche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titivillus



Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 4
Localisation: 77

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

comme je parle le dany boon Laughing je vous donne la traduction du mail que vous avez reçu :
"Bien le bonjour ! cela ne se fait pas de remettre votre annonce pour des affaires à donner alors que nous vous avons envoyé un message et que vous ne vous êtes pas donné la peine de nous contacter. Alors, qu'en est-il, finallement ? Donnez-vous vos affaires ou non ? Mârde, quoi ! Heiiiin ?" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauldine



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le meme probleme avec un lot que je donne, le demandeur avait 40 "recup" à son actif. J'avais énormement de réponse. Et j'ai compris qu'il ne savait pas ce que je donnais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albator



Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Whaouh... trop bien la traduction ^^
_________________
Si l'on te frappe sur la joue droite, ignore ce que tu fais de ta main gauche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com