RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outrée!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmyre
Invité





MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 8:50    Sujet du message: Outrée!!! Répondre en citant

Je suis outrée par la façon dont les gens repondent aux offres!
Je donne, donne, donne sans arrière pensée, mais il ne faut quand même pas exagerer!
Sad
Certains ne disent même pas bonjour Confused , certains attendent qu'on leur apporte l'objet et ralent quand on leur dit qu'il faut se déplacer Shocked ....un autre m'a même demandé "à quoi je joue", parce qu'il n'a pas reçu mes mails de réponse et qu'au bout de qq jours j'ai remis les objets dans le circuit!!! Shocked

Je répond à toutes les demandes, même quand les objets ont déjà été promis (certains objets sucitent plusieurs mails à la minutes.) et je crois que c'est assez rare, car pour le peu d'offres que j'ai sollicités, je n'ai jamais eu de réponse, même negative!

Faudrait quand même pas oublier la courtoisie elementaire! Merci à tous!
Revenir en haut de page
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, mais comme dit Mimil, ça permet de faire le tri. Heureusement, comme on a effectivement toujours beaucoup de demandes, on en trouve toujours un de correct...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il me semble clair que ce site à besoin d'un programme d'évaluation, un peut comme il se fait sur ebay.
Revenir en haut de page
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

et tu évaluerais sur quel critère ? La misère humaine ? Et quelqu'un qui est vraiment dans le besoin et qui fait sa première demande, on l'évalue comment ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne parle d'évaluer la situation de quun, mais son comportement, à commencer au niveau de la plus élémentaire politesse.

Ca n'éduquera pas, mais au moins ça sera moins désagréable que la situation évoquée par Palmyre.
Revenir en haut de page
pivoine



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 95
Localisation: COTE D AZUR

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Palmire je te comprends très bien, j'ai mis sur le site il y a un mois une voiture à restaurer, un gars bien élevé, bien propre, ect.. un passionné de la marque bref, il vient de loin, la voir, s'emballe, tombe amoureux, fais des photos.... depuis silence, je l'ai relancé.. oui, bien sur je la prends ect blabla Wink aujourd'hui, je remet cette voiture sur le site, je suis très contrariée car deux autres personnes la convoitaient et je n'ai plus les coordonnées, je suis comme toi, je réponds à tous les mails et tu vois, là encore on peux se tromper un proverbe dit "les promesses rendent les couillons joyeux" mais j'ai un peu perdu le sourire Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, il y a aussi un proverbe qui dit " un tiens vaut mieux que 2 tu l auras", j ai deja eu le coup pour un bureau, c est pour cette raison que maintenant quand je repond, je previens les gens que l objet est reserve mais que je garde leur email au cas ou.. et ça m a deja bien servit. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

STANBOIS a écrit:
je previens les gens que l objet est reserve mais que je garde leur email au cas ou.. et ça m a deja bien servit. Twisted Evil

Tout à fait ce que je fais, on sait jamais, ça peut servir en cas de désistement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 10:40    Sujet du message: Re: Outrée!!! Répondre en citant

Palmyre a écrit:
un autre m'a même demandé "à quoi je joue", parce qu'il n'a pas reçu mes mails de réponse et qu'au bout de qq jours j'ai remis les objets dans le circuit!!! Shocked

Je viens d'avoir ce matin le message du même genre de spécimen ! En gros pourquoi je laisse l'offre alors qu'il m'a écrit hier et que je n'ai pas répondu de suite ? Apparemment il considérait que répondre à l'offre : " je suis intéressé donnez moi votre adresse" correspondait à une réservation d'emblée Shocked ( ben oui il est seul sur terre ! )

Pis faut aussi être trèèès rapide quand on est donneur, faut passer son temps devant l'écran parcequ'on est au service des autres ! Rolling Eyes

Du coup je lui ai gentiment dit qu'il m'avait permis de faire mon choix Razz Héhé !
Revenir en haut de page
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oups je ne me suis pas connectée, c'est moi qui vient d'écrire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo Girl
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 14:12    Sujet du message: Les donneurs de leçons sont exaspérants Répondre en citant

Bonjour,
inscrite depuis peu, je suis contente d'avoir pu trouver des gens pour donner des objets en attente depuis quelques temps.
Pour être sur une liste et un autre site de dons, je suis toujours étonnée par le comportement de certains. Aujourd'hui, j'ai eu le droit à un donneur de leçons agressif.
Je trouve que c'est bien de donner des choses même si on en a pas beaucoup. Donner deux verres à quelqu'un qui en a besoin de deux, c'est tant mieux. Et je suis plutôt d'avis de partager entre plusieurs personnes pour coller aux mieux à leurs besoins et envies (quel intérêt d'en donner 15 à quelqu'un qui n'en utilisera que 3 ou 4).
C'est ce que j'ai expliqué à quelqu'un à qui j'avais demandé combien il souhaitait d'assiettes et qui m'a répondu 60. J'ai pensé à une assoc ou une collectivité (je ne suis pas tombée loin, c'est pour des repas de quartiers !). Bref, je n'en avais pas autant et lui ai dit non.
Puis il voulait qu'on s'appelle. Comme je lui ai répondu que je n'en voyais pas l'intérêt, il a réagit et je lui ai expliqué ce que je défendais plus haut...
Que n'avais-je fait ! Il est parti dans un ton agressif que je le fatiguais et l'importunais, me prenais pour dieu, avais besoin de cachetons et de psy, n'avais plus à lui répondre, que je faisais de la masturbation intellectuelle. Et m'a donné des leçons avec ce qu'il faisait bénévolement, que cela m'ouvrirait les yeux et l'esprit.
C'est exaspérant de tomber sur ceux qui font quelque chose et s'imaginent être les seuls, les vrais, les purs au dessus de tout le monde.
Le pire est que je lui ai répondu pour mettre les choses au clair sur ce comportement et qu'il a ensuite fait une demande sur une autre de mes annonces : humour déplacée ou manque d'attention. Je l'ai mis en indésirable car je ne veux pas avoir à faire à cet individu.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 20:48    Sujet du message: Re: Outrée!!! Répondre en citant

exactement, je viens de mettre un message "MEZZANNINE" qui dit la meme chose
Revenir en haut de page
cleya



Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour faire part de mon imcompréhension

j'utilise recup depuis quelques temps et j'ai donné quelques objets (genre cadeaux qui servent à rien mais qui à servi à faire le bonheur d'une petite fille pour son anniversaire - dixit les parents-, ou alors vaisselle à un étudiant qui s'installe ou bien fringues offertes par mamie ( Confused ) et qui sont parties au maroc). actuellement je donne mon bureau d'écolière qui est en tres bon état. je n'ai reçue que deux réponses (je ne l'ai posté qu'à 20h), mais extremement désagréables :
1 - la première me dit qu'elle est intéressée puis "adresse ? Tel ?" et c'est tout. je lui répond en lui envoyant mon adresse, puis elle me répond en disant : "a quel sujet ?" sans rien d'autre. je ne lui ai pas encore répondu...
2- le deuxième, sans bonjour ni m**** : "photo", sans point d'interrogation ni rien. je ne peux pas mettre de photo car je n'ai pas de numérique, j'ai juste fait une description detaillé. mais je ne lui ai pas répondu, je trouve ça bof comme première prise de contact.

je donne volontiers les objets dont je n'ai plus l'utilité mais qui peuvent encore servir, mais je suis déçue de voir que certains se permettent d'être grossier alors qu'ils sont demandeurs et donc devraient avoir une certaine politesse (après tout, on ne les force pas à les prendre).

petite anecdote qui m'avait fait rire : j'avais mis une annonce pour un autre objet, j'ai eu des réponses mais je me suis permis de partir 4 jours avec mon amoureux. à mon retour, nombreux mails, dont 8 de la même personne qui me demandait des précisions pour l'objet, puis ne lui ayant pas répondu (normal j'avais pas internet), il a commencé à me "harceler" genre donneur de leçons, me disant que c'était pas bien de faire espérer des gens qui étaient dans le besoin, que je me devais de répondre au moins pour qu'il puisse prendre d'autres dispositions (!), et blablabla. puis dernier mail : si vous continuez à ne pas me donner de nouvelles, je vais devoir prendre des mesures ! je trouve ça dommage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked et quel mesure compte t il prendre ??? Shocked

n'importe quoi !
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

oof-will a écrit:
Shocked et quel mesure compte t il prendre ??? Shocked

n'importe quoi !


hi hi c'est la reflexion que je me suis fait Laughing a moins qu'il ne soit l'administrateur en personne il ne peut rien ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com