RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donneurs sympas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jayson91600



Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 158
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 8:31    Sujet du message: donneurs sympas Répondre en citant

Very Happy bonjour,
On en parle pas beaucoup de ceux là, mais ils existent et sont sympathiques, il suffit de politesses, respects des RDV et aussi discuter un peu au moins avec eux, lorsqu'ils donnent, il en va aussi de leur temps...
J'ai rencontré des donneurs super sympas, avec qui j'ai parlé et n'ai pas fait que prendre le don, à qui j'ai dema,ndé si eux aussi, recherchaient un don, il y en a..Et, il y a aussi des donneurs non véhiculés, qui eux aussi aimeraient profiter de dons, mais qui ne peuvent se déplacer...Alors communiquer avec eux, c'est aussi une mine d'information...J'ai eu à faire à une donneuse, qui justement n'est pas véhiculée mais pourtant intéressée par un don..ni une, ni deux..me voilà à lui proposer de l'emmener..Nous sommes devenues "copines", on se contacte régulièrement et nous partageons même nos astuces sur le jardinage et aussi des graines et boutures, pour nos jardins respectifs..Eh, oui je recherchais un jardin, pour y faire un potager, elle a trouvé une annonce dans son quartier et me voilà, avec un jardin à cultiver, en plus en don! Nous ne somme spas loin, l'une de l'autre, alors on se partage nos semis etc...
Et, puis il y a aussi, ce donneur, fort sympathique, qui hier m'a donné un set à champagne, avec qui j'ai discuté, qui m'a appris qu'il faisiat le grand nettoyage de son garage, il ne connaissait pas RECUPE.NET, d'une pierre=2 coups, il viendra ici, déposer ses dons aussi...

puis cette jeune fille qui se séparait d'un objet que son voisin lui avait donné au lieu de jeter, elle l'a récupéré in-extrémis, ne s'en sert plus et m'a contacté..Elle aussi ne connaît pas RECUPE.NET, maintenant c'est fait...Elle recherche une table avec des chaises.
Voilà le don, ce n'est pas que prendre, c'est aussi donner de soi, du temps, un moment d'échange-communication convivial...Je donne aussi..et j'aime communiquer avec les personnes que je sois donneuse ou preneuse...
Alors chers donneurs et donneuses merci à vous.. Sincèrement...
Continuez ainsi..Ne jetez pas...Oui je sais que nous ne sommes pas dans le monde des "bisounours" mais dans un monde gaspillage...Où l'on ne communique plus verbalement...Mais ne nous arrêtons pas, à cela... Récupérons....et donnons...Alors Nadine, Pascale,Jacques,Aline,Biba et les autres:MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
merci de votre message rempli d'optimisme et de réalisme !!
il est si vrai que l'échange est aussi dans le dialogue et qui sait ? l'amitié !
non le monde n'est pas aussi lugubre que l'on veut nous faire croire et c'est a chacun de nous d'y apporter sa dose de sourires, de joies et de bonne humeur !!
merci a vous Jason91 de nous le rappeler Very Happy
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jayson et merci pour ce témoignage qui donner j en suis sur de l espoir à pas mal de monde.
Par contre je pense qu il aurait été mieux dans une autre catégorie que "les donneurs exagèrent".

Merci et à bientôt
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous pour ce petit moment de joie que vous nous faite partager

Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des raleurs.

Content que vous ayez trouver un jardin Surprised
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jayson d'avoir pris le temps de nous ecrire ce message bien sympathique et plein d'espoir ! Wink

Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biba91210
Invité





MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 16:10    Sujet du message: merci tout simplement Répondre en citant

Merci pour autant de sourires et de sympathie cela ne m'étonne pas de ta part en tout cas moi j'ai vraiment du plaisir a donner même si je récupère peut(pas véhiculé Laughing Laughing)
pour recevoir il faut savoir donner....
bon weekend a tous et bon troc a ceux qui iront a Viry chatillon
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com