RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dindon du don

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akarien
Invité





MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 16:20    Sujet du message: Dindon du don Répondre en citant

Dis ton don d'ou tu la don?
D'un Céladon?

Salut juste marrant, j'aime les gens droles et rigolos, les ptits joueurs et autres craneurs, c'est la seule chose qui me fait choisir une personne plus qu'une autre et il faut croire que l'humour ne fait pas partie des prérogatives pour adhérer au site.

Sur une annonce ou il est clairement indiqué, l'objet ira à celui qui sera drole et sympa 3 messages sur 5 sont des ctrl+C ctrl+v l'avant dernier une horrible chose en majuscule qui m'enjoint de donner sous peine de sévères sanctions,
heureusement le petit dernier me fait encore espérer...

Je n'arrive toujours pas à savoir pour les gens qui revendent. Pour moi du gratuit est un gratuit, tu trouves tu donnes, tu repeint, tu reconstruit, tu essayes, tu bricoles, mais putain d'ARGENT lui tu le laisses...

A vos poubelles camarades
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com