RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dommage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien justement, cela fait longtemps que je n'ai pas donné l'occasion à ma femme de rire Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annabelle



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 29
Localisation: SEINE ET MARNE

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
c'est l'effet retardement! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

peut être une autre fois qui sait Mr. Green Mr. Green
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvienette



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 9:51    Sujet du message: domage Répondre en citant

la personne s'en prend plein la tete simplement parce qu'elle voulai faire profiter quelqu'un d'un lit de bb c'est domage ,je sais qu'il y a des sites pour la vente d'occas mais car meme interdir l'accer au site c'est un peu exagerer je pense en plus elle se fait insulter gratuitement alors quelle demande juste de la compassion , certaine personnes n'ont vraiment pas de coeur , je trouve ca super mechant et imoral c'est domage et je plaind les personnes qui n'ont rien d'autre a faire que de juger les gens a travers un ecran d'ordi elles doivent se sentir bien seules pour en arriver la ,voila je n'insulte personne je dis ce que je pense Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

sylvienette,
Cette personne a reçu dans un 1er temps des tas de mails gentils lui expliquant que sur RECUPE, on ne vendait pas (il y a plein d'autres sites pour ça !).
Et à chaque fois, elle insiste et elle remet ça ! Je n'ai pas le temps de passer ma journée à supprimer ses annonces de vente, alors si elle veut pas entendre et respecter la seule règle qui régit ce site, je suis bien obligée de l'interdire de poster ses annonces de vente !
Et elle peut se poser en victime, ça ne change rien à sa mauvaise foi.

A noter en plus qu'elle était seulement interdite de créer des annonces de don (ce qui n'est pas dramatique en soi) et qu'elle peut sans problème consulter les dons et demander.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
News77



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cool le trhead, merci de m'avoir donné ces quelques mn de rire.

Garder le pour le betisier, il devrait y occuper la premiere place pendant un moment.

Dsl si j'arrive un peu tard mais je suis tomber dessus par hasard et ca meritait une chtite reponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouad93290
Invité





MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Humm, rien Compris !

TOut ce que je sais, c'est que dans RECUPE, y'a récupérer, et dans le bon dictionnaire : Le ROBERT Maxi, il me semble pas que la définition de récupérer soit :

Tentative de revente sur un site Internet de Don, par la force du Mail, ce petit système très pratique pour faire des affaires

Mais Plutot :

Objets qui peuvent etre réutilisables, ou l'action de reprendre un objet deja utilisé et inutilisé.

Et puis, dans ton Message, tu dis qu'on te fatigue, mais bon, entre nous, la fatigue elle vient de Toi, tu donnes Ok, tu veux pas, tu pars sur les sites d'annonces, fait toi des affaires la bas moi ca m'intéresse pas de payer, je comptais sur beaucoup de gens mais la...

mais bon, on va pas en faire un Plat, y'a beaucoup d'autre personnes qui ont l'espoir et l'envie de donner, et ces personnes la, je les remercie vraiment pour leur aide !
Revenir en haut de page
titan
Invité





MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me faire les 4 pages d'un coup, je savais pas que RECUPE faisait aussi dans l'humour!!! c'était très distrayant.


En tous cas il serai très agréable a la p'tite dame qui rale d'apprendre à écrire en français, un minimum quoi!

il existe même des programmes qui corrige l'orthographe tous seul, même quand on écrit sur internet!!!
Faudrait y penser... (quoi que , avec les fautes qu'elle fait, le programme pourrait même s'y perdre!)
Revenir en haut de page
WaZa



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les correcteurs, c'est bof, c'est un bon moyen pour relâcher son attention et de zapper les fautes qu'il n'a pas vu. Même Word, c'est pas toujours ça.

J'en ai une bonne :
"Je donne l'heure"
Il y avait ce don il y a quelques mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyvax
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a eu l'idée de lui donné un dictionnaire ou voir des cours de français???? Very Happy
Revenir en haut de page
musikal
Invité





MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

mais non mais non... surtout pas de dico pour Laurence Lame Wink , car si on reconnait les posts qu'elle met ,meme en changeant de pseudos et meme de mail; c'est bien grace a ses enormes fautes d'ortographe, de grammaire, de conjugaison, de comprehention Laughing Very Happy
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement , tout ceci me manque .......

Laurence Lame , Dame Béatrice , Anaïs .............où êtes vouuusss ???

Le forum me parait bien calme .

Je sais bien que le forum n'a pas été ouvert dans ce seul but (fort heureusement) , mais vous serez plusieurs à reconnaître que l'on a passé quelques soirées à délirer avec ces demoiselles Laughing .
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyberwam



Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend parfaitement l'exclusion "post d'offre interdit" de ce membre cependant une question me turlupine. (topic hilarant Laughing )

Lors de ma premiere donnation (plein de Micro Hebdo) le preneur m'a demandé si j 'avais du matos infos a vendre, si je l'avais recontacté via Recupe (par l'intermédiaire de l'annonce) et proposé de vendre un processeur par exemple aurai -je été pour autant a l'encontre de la charte de récupe!!

Le probleme ne se pose plus car on s'est echangé nos mails mais c'était juste pour savoir. Wink
_________________
le dons de bouchons EN PLASTIQUE
http://www.bouchonsdamour.com/bouchons.htm
Vive doona (recherche humanitaire) http://www.doona.fr
L'homme qui pete plus haut que sont cul a de la merde derriere les oreilles - (Les Nuls)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
Moi personnellement , tout ceci me manque .......

Laurence Lame , Dame Béatrice , Anaïs .............où êtes vouuusss ???

Le forum me parait bien calme .

Je sais bien que le forum n'a pas été ouvert dans ce seul but (fort heureusement) , mais vous serez plusieurs à reconnaître que l'on a passé quelques soirées à délirer avec ces demoiselles Laughing .


souvenirs à garder en mémoire.... pour rire quand on à pas la pêche lol Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soledad



Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage tout ça... la recup. c'est tellement une bonne idée à la base.
Je trouve que les gens qui décident de tout salir sont pathétiques... Moi en tout cas je dois vieillir car je n'ai rien compris à ces posts qui sont confus, orduriers et dénués de sens. Aux autres, bravo, continuez, c'est une idée géniale de donner ce que l'on ne veut plus...
_________________
Un ami qui cesse d'être un ami, n'a peut être jamais été un véritable ami...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com