RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fausse annonce pour une 306 à CHAUNY

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nioufy



Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 10:29    Sujet du message: Fausse annonce pour une 306 à CHAUNY Répondre en citant

[b][size=12][size=18]Bonjour, je viens à signaler que l'annonce pour une 306 avec boite de vitesse HS, du 17/02/2012, N°269097, nom du donneur SPIRI est fausse !!!![/b]

Je confirme que cette voiture n'est pas à donner car c'est celle de mon frère et elle roule très bien.

Il faudrait que le modérateur la retire au plus vite et de sanctionner tout plaisantin de ce genre.
Merci de la retirer et de vérifier les annonces.[/size][/size][b][/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
l'annonce a été retiré. Merci de votre alerte.
Les annonces sont vérifiées avant d'être mise en ligne...mais rien ne laissait penser que celle ci était une fausse annonce d'où sa validation.
Désolée que vous ayez eu cette mésaventure et si vous avez été importuné, la seule solution est de déposer plainte. Si nécessaire, nous fournirons aux autorités les coordonnées et l'IP de la personne ayant déposé l'annonce.

Modérateur 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nioufy



Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 11:15    Sujet du message: Fausse annonce pour une 306 à CHAUNY Répondre en citant

Merci d'avoir retirer l'annonce rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MylènedeParis
Invité





MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012 13:05    Sujet du message: faux don de la voiture du voisin Répondre en citant

Sont sympas ces gens qui donnent le véhicule de leur voisin ou ami ou ennemi d'un jour ! Je crois que j'en avais déja vus auparavant de ces arnaques.

Que peut faire votre site si le faux donneur s'inscrit sur un site public pour faire ces saletés ?

Les assos de consommateurs peuvent - elles aider ?
Merci
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com