RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est de l'humour ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchick
Invité





MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 8:57    Sujet du message: C'est de l'humour ? Répondre en citant

Je suis resté sidéré par cette annonce et je me demande si c'est de l'humour, parce que sinon il y a du souci à se faire (à mon avis en tout cas)...

Citation:
String : -- blanc, -- en coton, -- tout simple, -- taille 40/42, -- déjà porté.


On parle d'abus dans plusieurs posts, il me semble que cette annonce pourrait en faire partie. Shocked
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis aussi posé la question mais la personne qui les donne est une dame qui fait souvent des dons et depuis longtemps sur le site. Tout laisse à penser que ce don est réel.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchick
Invité





MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étonnant parce que franchement je trouve ça vraiment plus que limite de donner un string déjà porté...

Il me semble qu'un sous-vêtement de ce style est quelque chose de très personnel et que ça ne devrait pas être donné, à moins qu'il ne soit neuf (jamais utilisé).
Revenir en haut de page
cicou



Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: sud nantes

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les mecs,
vous ne connaissez pas la machine à laver ou quoi?
ou meme un peu de javel
mais je ne vois pas en quoi cela peut etre choquant ou degoutant,
malheureusement je ne suis pas en mesure d'en mettre sinon je lui aurait bien pris! nan mais ho!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

cicou a écrit:
bonjour les mecs,
vous ne connaissez pas la machine à laver ou quoi?


ça me rappelle une publicité téé qui commençait par "mon chéri, tu vois ce gros cube blanc, dans la buanderie, ... et bien ça s'appelle un lave-linge!" Wink
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, oui il me semble qu en général ça ressemble à quelque chose de ce style


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ptitdenis



Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 12
Localisation: vendée

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

heu sans vouloir vous déranger c'est quoi qui vous choque dans cette annonce? le fait que ça soit un string ou qu'il ai déjà été porté?
_________________
le célibat c'est comme le tabac ça ruine la santé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bounty75
Invité





MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 10:21    Sujet du message: string porté Répondre en citant

Je rappel a tout ceux qui sont choqués par cette annonces que dans les centre emaus ou bien d'autre assos il n'est pas si étonnant de trouver dessous donc culottes,soutifs,strings déja utilisé et pour ce qui est du jugement de l'avis de chacun nous sommes tous libres biensur de dire ce que l'on pense mais surtout de prendre ou pas aux donneurs!!a tous bonne trouvaille mm un string déja proté Razz [/b]
Revenir en haut de page
kline
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008 21:50    Sujet du message: 77689 Répondre en citant

Donne paire de chaussettes , une Puma , l'autre Adidas , seulement 2 trous au niveau du talon et du gros orteil -Taille 32 la adidas et 45 la Puma , a passer en machine possbilité de livraison 77689
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les chaussettes, c'était une blague con, elle a été supprimée par la modération !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho200sx



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 13
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 7:21    Sujet du message: Heu... Répondre en citant

Bonjour je me permet de ramener ma science mais seule une machine à laver ne suffit pas...

Il existe descontaminants EXTRÊMEMENT résistants et EXTRÊMEMENT dangereux pour l'homme qui passent facilement par le port de tissus intimes...

la javel c'est bien mais ça pue et c'est pour les blancs (oh les racistes... ok je sors....).

il existe des solutions de base comme le vinaigre (acide acétique) ou l’alcool ménager: attention a faire tremper longtemps et dilué si plus de 75% de concentration (le mélange pénètre mieux les cellules) mais attention il ne détruit pas les spores!!!

ou les marques de type san**tol pour le linge. ou les gammes de la marque an*os (mais si, le fabricant gel désinfectant pour les main...)

pour les paranos des microbes (comme moi...) il y a des solutions plus radicales à base d'acide peracétique par exemple ou encore le fabricant de gel hydroalcoolique cité précédemment qui propose une large gamme de désinfectants "médicaux"....

mais bon sinon pas de panique hein! les cas graves sont rares...
_________________
Continuons a partager dans ce monde égoïste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 12:27    Sujet du message: Re: Heu... Répondre en citant

antho200sx a écrit:
Bonjour je me permet de ramener ma science mais seule une machine à laver ne suffit pas...

Il existe descontaminants EXTRÊMEMENT résistants et EXTRÊMEMENT dangereux pour l'homme qui passent facilement par le port de tissus intimes... ...


j'aimerais bien savoir de quels "bébêtes" vous parlez...??? Les principaux virus, par exemple, sont biologiquement prédestinés à vivre à des températures avoisinant celles du corps qu'ils attaquent, et à des taux d'humidité proches de leurs cibles: ils ne résistent donc PAS, pour la plupart, à un simple séjour "à l'air libre" car trop sec et trop froid...

antho200sx a écrit:
la javel c'est bien mais ça pue ...


ben oui, ça pue, et c'est surtout extrêmement nocif pour l'environnement... ça tue les bactéries, oui, mais des bactéries il y en a aussi (et surtout!!!) des bonnes et des utiles pour l'homme


antho200sx a écrit:
ou les marques de type san**tol pour le linge. ou les gammes de la marque an*os (mais si, le fabricant gel désinfectant pour les main...)...


ces marques surfent allègrement sur la mode du "zéro microbe" et profitent au passage d'une certaine paranoïa généralisée pour s'en mettre plein les fouilles!

antho200sx a écrit:
pour les paranos des microbes (comme moi...) ...


aaaah bon? Wink vous en étiez atteint vous aussi de cette peur-panique générale? Question: mais comment faisaient nos grands-mères???

antho200sx a écrit:
il y a des solutions plus radicales à base d'acide peracétique par exemple ou encore le fabricant de gel hydroalcoolique cité précédemment qui propose une large gamme de désinfectants "médicaux".......


Je me demande si justement ces "produits médicaux" ne sont pas à utiliser spécifiquemlent en milieu médical??? Là où, à force d'utiliser désinfectants en tous genres et antibio à outrance, on a créé des résistances, on a créé des "super-microbes" sur lesquels plus aucune arme n'a d'effet?

La question fait débat, et chacun fait ce qu'il veut, mais voici mon opinion ( qui n'engage que moi): plus vous essaierez de faire de votre environnement un endroit "stérile", sans aucun microbe d'aucune sorte, plus vous serez sensible à la moindre infection... il est utile pour nos organismes d'avoir à se battre de temps à autre contre une petite bête, cela s'appellle "s'immuniser". Et si on n'a jamais l'occasion de "s'immuniser" alors le jour venu où on croise un microbe, c'est là la cata-cata et bonjour les dégats!!!

antho200sx a écrit:
mais bon sinon pas de panique hein! les cas graves sont rares...

OUF !!! Nous voilà sauvés!!! on a eu chaud aux miches... Laughing
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho200sx



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 13
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 20:20    Sujet du message: Re: Heu... Répondre en citant

virgi la frite a écrit:

j'aimerais bien savoir de quels "bébêtes" vous parlez...???
ils ne résistent donc PAS, pour la plupart, à un simple séjour "à l'air libre" car trop sec et trop froid...

Je n'ai plus les noms pour le bébetes (j'ai une mémoire de poisson)
Et il existe bien des contaminants biologiques (vivants ou non; cf toxines produites par certaines bactéries, spores etc...) qui peuvent survivre à des situations "extrêmes" (pour elles)
Citation:
"mais des bactéries il y en a aussi (et surtout!!!) des bonnes et des utiles pour l'homme"

ll n'en existe pas réelement de bonnes sur du matériel inerte (elles se développent rapidement et en surnombre car "pas d'ennemis à combattre")
Citation:
pour les paranos des microbes (comme moi...) ...
aaaah bon? Wink vous en étiez atteint vous aussi de cette peur-panique générale? Question: mais comment faisaient nos grands-mères???

pas de peur panique mais de la prudence; nous ne sommes pas tous égaux en ce qui concerne le système immunitaire: je ne développe presque jamais de symptômes en ce qui concerne les virus courants genre grippes et autres même en contact avec de virulents malades. mais à contrario je choppe le moindre champignon qui traine, développe facilement des infections cutanées alors que VOTRE corps saurait régler tout ça sans le moindre effort!
Tout ça pour dire que nos grand mères n'ont pas été élevées au poulet aux hormones, ne buvaient pas d'eau saturée en biocides produits par l'industrie pharmaceutique, d'aliments divers contaminés par de l'Iode-131, j'en passe et des meilleures....

Citation:
il y a des solutions plus radicales à base d'acide peracétique par exemple ou encore le fabricant de gel hydroalcoolique cité précédemment qui propose une large gamme de désinfectants "médicaux".......

Je me demande si justement ces "produits médicaux" ne sont pas à utiliser spécifiquement en milieu médical??? Là où, à force d'utiliser désinfectants en tous genres et antibiotique à outrance, on a créé des résistances, on a créé des "super-microbes" sur lesquels plus aucune arme n'a d'effet?

ENTIEREMENT D'ACCORD (nous n’aurions pas cette échange en ce moment sinon....)
Citation:
"mais voici mon opinion ( qui n'engage que moi): plus vous essaierez de faire de votre environnement un endroit "stérile", sans aucun microbe d'aucune sorte, plus vous serez sensible à la moindre infection..."

Ce genre de comportement, je l'applique aux surfaces inertes dites "à risque" (sanitaires, contact alimentaire, linge "de peau", literie, chaussures etc... car: SOIT! IL EST TRÈS BON DE S'IMMUNISER MAIS LE CORPS N'EST PAS UNE MACHINE PARFAITE ET UNE COLONIE EN SUR-NOMBRE AURA L'EFFET INVERSE D'UNE "IMMUNISATION" EN RÈGLE VOIR PIRE (ex: Immunodépression---> auto-contamination)
_________________
Continuons a partager dans ce monde égoïste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

je m'incline... et oui, je pensais aux "bonnes bactéries" sur du tissu vivant, tout notre tube digestif par exemple ne servirait à rien sans l'étroite collaboration que nous avons avec les BONNES bactéries. mais vous parlez de désinfection des surfaces inertes, donc...

il n'empêche, je maintiens mon opinion, et si je respecte votre envie de vous (sur- ???)protéger, je continue de penser qu'un environnement "trop" propre peut nuire à notre santé, et je n'utilise pour ma part à la maison ni javel ni produits du genre "hospitalier" de ceux que vous citez
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com