RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je quitte le site RECUP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Divastar



Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 14:34    Sujet du message: Je quitte le site RECUP Répondre en citant

Trop marre des pleureuses qui se sentent tout permis quand on donne , tout ceci car elles ne sont pas fichues de comprendre que les noms d'interphone ce n'est pas moi qui les changent mais la société d'hlm qui elle a les clefs de celui-ci .

D'autres mésaventures m'ont fait dire que je prefère maintenant jeter plutôt que donner !!!

J'ai croiser d'autres gens superbes qui eux ont fait le déplacement et malgré ceci ont trouvé !

Je ne reviendrais plus déposer d'articles ici ....

Ras le bol de la mentalité pourrie de certains ( aines )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 14:43    Sujet du message: Re: Je quitte le site RECUP Répondre en citant

Divastar a écrit:
Trop marre des pleureuses qui se sentent tout permis quand on donne , tout ceci car elles ne sont pas fichues de comprendre que les noms d'interphone ce n'est pas moi qui les changent mais la société d'hlm qui elle a les clefs de celui-ci .

D'autres mésaventures m'ont fait dire que je prefère maintenant jeter plutôt que donner !!!

J'ai croiser d'autres gens superbes qui eux ont fait le déplacement et malgré ceci ont trouvé !

Je ne reviendrais plus déposer d'articles ici ....

Ras le bol de la mentalité pourrie de certains ( aines )


Et vous croyez que recupe en es la cause??
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Divastar



Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que non ....

Je préfère encore donner au secours populaire ou ma belle-mère y est volontaire .

Au moins aucun contact avec " le public " ...

Désolé pour le site mais je préfère cela aux prises de têtes ...

Cordialement .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andylorie
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ça me saoule les gens qui demandent "c'est quel arrêt de bus le plus proche?" "on peux se rejoindre ailleurs je ne connais pas?"

il faut tout leur mâcher c'est vraiment usant d'avoir à faire avec des personnes qui n'en valent pas la peine!

et aussi les personnes qu'il ne faut pas lire mais déchiffrer!!!!
désolé tout le monde ne parle pas en abrégé ou en phonétique!!!

cordialement
Revenir en haut de page
sans curiosité
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

'''''''''on peux se rejoindre ailleurs je ne connais pas''''''''
cela te prouve aumoins que ce ne sont pas des gens interessés par ton adresse.
Revenir en haut de page
Pauldine



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je "zappe" les réponses Texto. Ecrire en français me semble une correction minimun, faire un effort dans sa réponse. C'est vraiment désagréable de devoir déchiffrer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krr



Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pauldine a écrit:
J'avoue que je "zappe" les réponses Texto. Ecrire en français me semble une correction minimun, faire un effort dans sa réponse. C'est vraiment désagréable de devoir déchiffrer


Vision que j'applique même en dehors de dons ou de récup' ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catdarbanville
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

alors donc si la personne a des difficultés pour ecrire ou autre une petite jeune avec son bébé sans rien,elle n'y a pas le droit car elle n'ecrit pas Français,c'est un peu de la ségrégation,non? j'ai donné pas mal de fois et recu également notamment le landau de ma fille a une jeune mamn de 17ans,(voilà pourquoi je faisais cette remarque) j'ai reçu un mail façon sms elle est venue le lendemain avec une petite peluche "Stitch" car je lui avais dit que ma fille lilo(lilobelle,a la base) avait resté 4,5mois tt au plus dans le landau,une jeune maman très sympathique avec un adorable bébé de 3s,et j'ai déja eue des reponses avec un français impec et une conversation telephonique digne d'1 gentleman et puis après descendu moi-même la TV de 4 étage sans ascenseur,monsieur me dit "Ah elle est grise,non ca me m'interesse pas" je suis resté comme 1 conne assise sur la télé,avant de la remonter,bref,tout cela pour dire que "l'habit ne fait pas le moine"
Revenir en haut de page
krr



Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

catdarbanville a écrit:
alors donc si la personne a des difficultés pour ecrire ou autre une petite jeune avec son bébé sans rien,elle n'y a pas le droit car elle n'ecrit pas Français,c'est un peu de la ségrégation,non? j'ai donné pas mal de fois et recu également notamment le landau de ma fille a une jeune mamn de 17ans,(voilà pourquoi je faisais cette remarque) j'ai reçu un mail façon sms elle est venue le lendemain avec une petite peluche "Stitch" car je lui avais dit que ma fille lilo(lilobelle,a la base) avait resté 4,5mois tt au plus dans le landau,une jeune maman très sympathique avec un adorable bébé de 3s,et j'ai déja eue des reponses avec un français impec et une conversation telephonique digne d'1 gentleman et puis après descendu moi-même la TV de 4 étage sans ascenseur,monsieur me dit "Ah elle est grise,non ca me m'interesse pas" je suis resté comme 1 conne assise sur la télé,avant de la remonter,bref,tout cela pour dire que "l'habit ne fait pas le moine"


bien sur que l'habit ne fait pas le moine... mais attention: il n'y a aucune difficulté à différencier qq'un parlant peu le francais parce qu'étranger (ou immigré) et quelqu'un qui ne fait pas d'effort à parler sa propre langue.

après, on peut considérer quand même cela de la ségrégation anti-con, mais alors là, j'ai peur de revendiquer (-:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à tous dans le monde moderne avec ses MMS, SMS, RDS, CSG, TVA et autres abréviations qui sont devenus l apanage de toute une génération.
Je suis Français et amoureux de ma langue alors je pense que dans toute conversation avec des gens que l on ne connait pas, un minimum de correction peut être employée.
Je ne parle pas des fautes de français qui sont courantes dans notre langue mais d un langage correct.

Après, il est bien évident que ce ne sont pas ceux qui auront le plus beau discours qui seront les mieux vu, il faut savoir lire entre les lignes et se dire que derrière un ordinateur certains peuvent se créer une fausse image mais ne me dites pas que vous n avez jamais rencontré de beaux parleurs dans votre vie quotidienne, et bien il en est de même sur la toile alors méfiance.

Maintenant, chacun est libre de lire les demande qu il veut, personne ne vous oblige de répondre à qui que ce soit donc bon courage à tous et n oubliez pas que le plus important c est de donner une seconde vie aux objets qui ne vous servent plus.

A bientôt
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com