RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossible d'éditer une nouvelle annonce...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kkryss
Invité





MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 11:35    Sujet du message: impossible d'éditer une nouvelle annonce... Répondre en citant

j'essaie d'envoyer une annonce, on m'écris qu'il manque l'adresse mail et le mot de passe alors que je les ai communiqués. Vous devez avoir un souci sur le site je pense. Merci de vérifier ça Smile
Bonne journée!!
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 11:38    Sujet du message: Re: impossible d'éditer une nouvelle annonce... Répondre en citant

Kkryss a écrit:
j'essaie d'envoyer une annonce, on m'écris qu'il manque l'adresse mail et le mot de passe alors que je les ai communiqués. Vous devez avoir un souci sur le site je pense. Merci de vérifier ça Smile
Bonne journée!!


Bonjour kkryss
Quand on vous demande l'adresse mail et le mot de passe,il faut que vous retappier votre mail et un mot de passe,pas forcement celui que vous avez comuniquée pour vous inscrire.
J'espere avoir repondue a votre question
Dominique
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kkryss
Invité





MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le temps que je donne , je n'ai jamais eu de soucis....là impossible avec n'importe quel mot de passe..?

un administrateur pour me répondre SVP?
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez vous m'envoyer (à partir du formulaire de la page d'accueil) le texte des différentes zones remplies pour l'annonce :
- departement
- ville
- description
- mail
- mot de passe

Je testerai à votre place.

Assurez vous qu'il n'y a pas de caractères bizarres dans le mot de passe (guillemets, etc), ça peut perturber le bon fonctionnement.

Merci
Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com