RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message pas clair?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
delph
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 12:16    Sujet du message: message pas clair? Répondre en citant

bonjour,

y a un truc que je comprend pas.
Pourquoi quand je mets: ne rappelle pas les portables, ne se deplace pas, les gens systématiquement me demandent de les rappeller sur leur portable et certains me disent qu'ils le prennent (limite faudrait les remercier) mais que ca serait quand meme moieux si je pouvais faire une partie de la route!!
si quelqu'un peut me dire ce qui n'est pas clair dans mes indications car là, ca dépasse mon entendement ! Shocked Question
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vous permet de les évincer Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delph
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux sauf que là ca retire 100% des demandes!!
moi je donne jamais mon portable quand je suis interessée par un don vu que j'en ai pas.
ceci étant, j'attend encore mais j'ai bien l'impression que je vais rester avec les cartons d'affaire sur les bras.
Je patiente encore quelques jours et je jette l'éponge!
Revenir en haut de page
Ellerre



Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 26
Localisation: PARIS 19

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 15:56    Sujet du message: message pas clair? Répondre en citant

petite remarque: personnellement je n'ai qu'un téléphone portable, je suis au chômage donc même pas de fixe la journée au boulot... une fois j'ai été "demandeur" il été précisé "pas de téléphone portable": j'ai tout de même laissé répondu en précisant ma situation et que si on me laissait un numéro par sms ou par mail je rappelerai mais le "donneur" n'a même pas répondu... peut-être que cette personne c'est dit: elle exagère!!
_________________
le luxe n'est pas toujours l'espace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 18:27    Sujet du message: Re: message pas clair? Répondre en citant

Je suis étonné que votre "boulot" n'ait pas un téléphone. Ca doit nuire pour les contacts avec les clients et les fournisseurs.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellerre



Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 26
Localisation: PARIS 19

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 7:10    Sujet du message: message pas clair? Répondre en citant

ma réponse n'était pas claire?? je suis au chômage donc plus de boulot = plus accès au tel fixe du boulot...
_________________
le luxe n'est pas toujours l'espace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missvero
Invité





MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis une annonce je précise que je ne rappelle pas et je reçois un message "bonjour rapel 06........" je dis que je ne rappelle pas et que l'objet est réservé j'attends un appel de la personne je reçois un autre message "mon phone 06......" il a fallu que j'écrive en majuscule pour etre sur qu'on me comprenne pas de politesse rien


c'est à vous dégouter de donner!!!
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi vous fatiguer à leur répondre ?
Ils ont eu des yeux pour lire votre annonce , donc ils savent à quoi s'attendre .

Faites fi de ce genre de messages et passez à la demande suivante , mais ne vous laissez pas emporter par la colère , car elle est toujours mauvaise conseillère .

N'oubliez pas votre but premier , celui qui vous a mené jusqu'ici et tenez vous-y .
Il serait bien dommage de pénaliser de futurs demandeurs , plus agréables , pour quelques exceptions à qui il manque un "brin" de savoir vivre .

Ne vous laissez pas décourager et vous verrez que votre don va très bien se passer et vous redonnera le goût de recommencer . Wink

Au plaisir de vous relire . Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, voila le type de réponse que j adore quand je met une annonce car comme je suis très poli, je répond toujours
"Bonjour-non-au revoir Wink "

ça ne prend que quelque secondes et c est mieux qu un long discours.

A bientôt et bon courage
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ellerre



Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 26
Localisation: PARIS 19

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 9:44    Sujet du message: message pas clair? Répondre en citant

Je me pose la question: pourquoi les donneurs exigent TEL FIXE???
je me répète: pas de tel fixe chez moi donc je propose de rappeler si on m'envoie par sms ou mail un numéro, et jamais de réponse (deux nouvelles tentative): alors je me pose la question mais pourquoi???
-> les donneurs ne veulent donc pas donner leur numero c'est ça??? je ne comprends pas...
_________________
le luxe n'est pas toujours l'espace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart du temps avec les box adsl le telephone fixe est gratuit et l'appel vers les fixes aussi.

Si vous avez internet chez vous, vous avez une ligne fixe.

Les appels vers les portables eux ne sont pas gratuits voilà tout.

De plus certains donneurs ne donnent pas leur numéro de telphone afin d'eviter les coups de fils intempestifs et le harcelement possible de certains demandeurs
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellerre



Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 26
Localisation: PARIS 19

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 10:35    Sujet du message: message pas clair? Répondre en citant

@106 COYOTE: en fait je passe par freewifi une copine m'a donné son identifiant + code aussi je n'ai pas d'abonnement internet...
_________________
le luxe n'est pas toujours l'espace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
c'est possible que les donneurs ne souhaitent pas donner leur numéro.
Pour ma part, je ne donne jamais mon numéro personnel et je ne communique que via le site. C'est un choix et ça ne pose jamais de problème. Quand une personne me demande mon numéro, je lui explique que je ne communique que via le site mais ça ne m'empêche pas de lui donner. Ne vous découragez pas...il y a des donneurs qui ne répondent pas et c'est comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delph
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, moi je precisais que contacte par email, je me fiche des portables comme des fixes!
ayant des enfants en bas age j'en ai eu assez des gens qui appellent à 6h du mat ou 11h du soir et puis en plus c'est plus simple pour moi de gerer par mail.
Apres que certains n'aient que des portables moi ca me gene en rien, il faut juste que les demandeurs aient un email ce qui doit etre le cas si ils repondent à mes annonces!
m'enfin, parfois on a un peu l'impression d'un dialogue de sourd avec les demandeurs comme les donneurs!!
Petit à petit j'espere quand meme reussir à donner les affaires à des gens un minimum corrects mais c'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire!
Revenir en haut de page
Ellerre



Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 26
Localisation: PARIS 19

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 12:35    Sujet du message: message pas clair? Répondre en citant

bonne surprise: un donneur m'a répondu! (l'objet était déjà donné malheureusement) et ça m'a fait plaisir, nos demandes sont parfois des bouteilles jetées à la mer qui restent sans aucune réponse... Smile Smile
_________________
le luxe n'est pas toujours l'espace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com