RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle sur recupe.net

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellerre



Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 26
Localisation: PARIS 19

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011 14:09    Sujet du message: nouvelle sur recupe.net Répondre en citant

Bonjour,

je me présente: Ellerre (ou L.R. qui sont mes initiales...).

Je ne connaissais pas ce site, que j'ai découvert sur "peuplade": une future maman cherchait un cosy et quelqu'un lui a indiqué recupe.net

Je ne suis pas une grande utilisatrice de forum (en tout cas plus maintenant) mais le principe me plaît beaucoup: je suis une grande fan de la récup' et de la transformation environ 80% des meubles chez moi viennent de la rue!
La semaine dernière j'ai récupéré une chaise avec accoudoir et en "échange" j'ai déposé à la place deux chaises (qui venaient de la rue mais j'ai des soucis de place chez moi aussi pour faire passer la pilulle à mon copain: je lui ai dit "regarde j'ai récupéré une chaise-fauteuil MAIS je jette deux chaise!!" du coup il a trouvé ça très bien). Donc cette semaine je retape la nouvelle arrivée.

Nous vivons à trois dans un petit deux pièces (34 m2 avec un bébé de 1 an) aussi la place manque et nous consommons de moins en moins: tout est hors de prix et de mauvaise qualité: un vieux meuble tout dégueu' trouvé dans la rue est transformable (huile de coude, décrassage, ponçage et/ou peinture...) alors que je doute des potentialités du recyclage d'une armoire PAX de notre ami suédois (j'en ai une à la maison Wink ).
Pour notre petit garçon: quasi aucun achat: une voisine nous a donné son lit à barreau et ma cousine me refile au fur et à mesure les habits de son fils qui a 1mois 1/2 de plus que le notre... ensuite je lui rend et elle les stocks pour sa soeur qui accouche en novembre!

je suis bavarde... en un mot: contente de découvrir cet endroit, j'ai mis quelques trucs en vente sur le boncoin mais je pense que mes invendus se transformeront en don!!
_________________
le luxe n'est pas toujours l'espace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette présentation.
Modérateur 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ellerre !

Merci d'avoir pris le temps de vous présenter et bienvenue sur Recupe ! Very Happy

Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellerre



Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 26
Localisation: PARIS 19

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 9:05    Sujet du message: nouvelle sur recupe.net Répondre en citant

il me semble normal de se présenter sur un forum... en réalité cette réponse est un test j'ai voulu faire un commentaire ailleurs sur le forum et je n'ai pas réussit, donc ceci est un test Smile
_________________
le luxe n'est pas toujours l'espace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a ps de raison que ça ne marche pas sur un autre sujet... sauf si vous essayez de joindre un lien internet dans votre post : afin d'éviter les spams, les non-inscrits (invités) ne peuvent pas mentionner de lien internet dans leur post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com