RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personne personne ........

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rallod



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 15
Localisation: Strasbourg Halles

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 16:17    Sujet du message: Personne personne ........ Répondre en citant

Ça devient une mauvaise habitude ,les personnes se disent intéressée puis une fois que je leur donne mon n° elles n'appellent pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vous repondent elles déjà par écrit ?

Ne donnez votre tel qu'à des personnes avec qui vous avez déjà eu une "vraie" conversation par écrit, ça vous évitera de nombreuses déconvenues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexmena
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le même cas que vous , et pourtant il y en a eu des échanges de mails ! j'ai déjà attendu des personnes sur un lieu de RDV ou à mon domicile pour rien (encore ce matin ) ....
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

sur l'ensemble des dons ue j'ai proposé je n'ai pas eu de lapins particulier.
Le première fois, pour un don de ferraille, le ferrailleur est venu, a promis de revenir arès avoir trouvé où garer son camion. Je l'ai attendu 3 heures en vain.
D'autres fois, les demandeurs n'honoraient pas leur rendez-vous et demandaient par mail après coup de le repousser. Je ne leur réponds pas. Ayant mes coordonnées c'est sur le coup qu'il faut appeler et pas envoyer un mail une fois qu'on s'est rendu compte qu'on a oublié de venir.
On ne m'a plus jamais fait le coup: je sélectionne les demandeurs en fonction du nombre de demandes qu'ils ont faite les trente dernier jours, en fonction de la politesse.
Comme je ne réponds pas de suite, le relanceurs montrent quils sont motivés (mais je charcle les harceleurs) et enfin, je donne un rendez-vous unique à plusieurs en le leur annonçant et en donnant rendez-vous dans un endroit neutre. Je leur confirme par plusieurs mails successifs la prise de rendez-vous.
Depuis lors, j'ai toujours eu une personne qui resectait son engagement de rendez-vous.
Mais j'avoue qu'au regard de ces comportements de quelques uns, donner nous donne beaucoup de travail.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com