RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

158 demandes !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sissi45
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 10:48    Sujet du message: 158 demandes ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une personne qui en est à 158 demandes ! Est-ce un record de demandes ? Very Happy
Est-ce sérieux pour un objet surtout quand la personne habite à 50 km ? Je me souviens de ce pseudo qui faisait une demande lors de mes précédents dons ...et plus de nouvelles quand je la contactais !
Bonne journée à tous (administrateurs compris ). Wink
Revenir en haut de page
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, personnellement je dois aussi deja avoir une vingtaines de demande au compteur Embarassed mais ce sont toujours sur des produits équivalents, je sais ce don j'ai réellement besoin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

158 demandes, c'est assez délirant...

Les demandes doivent certainement être tres neutres et être du simple copié-collé à chaque fois.

Bonne journée aussi ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

mais en combien de temps ? parce que navrée mais 158 demandes, en un an, ca fait une demande tout les deux jours a peu pres, je trouve pas ca exageré, si ca se trouve elle a pratiquement rien recu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non je crois que l'affichage c'est les demandes dans les 30 derniers jours donc 158..ça fat vraiment beaucoup!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

dinie a écrit:
Non, non je crois que l'affichage c'est les demandes dans les 30 derniers jours donc 158..ça fat vraiment beaucoup!


ah ok ! oui en effet ca fait énorme ! p'tetre une revendeuse aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

ou une demandeuse compulsive... Very Happy
Ahhhhhh un don, je ne peux m'empêcher de le demander, je n'en ai pas beson, c'est loin de chez moi...mais c'est plus fort que moi, je le veux, je le veux Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
d'une part 158 demandes ne signifie pas qu'elle a reçu ou profité de ce nombre là de dons et d'autre part elle demande peut ètre aussi pour d'autres (famille, voisins, ou une assoc ?)
tout le monde n'a pas accès a internet
perso je ne me fie jamais a ce chiffre car moi , quand je fait une demande et sollicite un don , c'est a 95% pour quelqu'un d'autre !!
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tout de même 158 en 30 jours...ça fait environ 5 demandes par jour...et c'est tout de même beaucoup même si on demande pour d'autres.
Je ne me fie que peu au nombre de demandes.Bien entendu ça ne veut pas dire que la personne a obtenu les dons, mais ça signifie tout de même qu'elle a beaucoup de temps a passé sur le site et qu'elle a tendance à demander un peu tout.
Souvent les personnes à gros compteurs sont aussi celles qui posent des lapins (réels ou postaux)....Je leur donne toujours une chance tout de même car je ne suis pas pour la discrimination mais...bien souvent la demande est un simple copier-coller et la personne ne donne pas suite dès que je lui annonce les frais de port ou mes disponibilités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est depuis le 1er du mois précédent, soit en ce moment depuis le 1er décembre.

On arrive donc à 158 (demandes, certes) en un peu moins de 2 mois, ce qui est quand même pas mal... et bien au delà d'un usage "normal" de Recupe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
En fait, c'est depuis le 1er du mois précédent, soit en ce moment depuis le 1er décembre.

On arrive donc à 158 (demandes, certes) en un peu moins de 2 mois, ce qui est quand même pas mal... et bien au delà d'un usage "normal" de Recupe.


j'avoue ne pas aimer le "usage normal" quel est dont l'usage normal ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le terme n'est peut-être pas approprié... Rolling Eyes

J'entends pas "usage normal" le fait de ne pas se jeter sur toutes les annonces qui sortent pour envoyer une demande type. Il y en a qui agissent ainsi. Smile

Autrement dit, ne pas demander parce que c'est gratuit, mais parce qu'on en a besoin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok, j'avoue preferer, merci

apres y a des gens qui ont besoins de tout Wink (genre emmenagement en tant qu'etudiant etc)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...
Par expérience de donneur, les gros gourmands de demandes ont rarement honoré un rendez-vous. Je privilégie un minimum de dialogue qui fait prendre mine de rien et sans demander, connaissance des motivations. Je ne donne jamais au premier demandeur. Le plus rapide est rarement le plus disponible.
A part un "3%§" de sa race qui a promit de revenir par manque de place de parking et qui ne m'a pas appelé alors qu'il avait mon numéro de portable, tout s'est bien passé. 3 heures à l'attendre à -3 çà m'a guéri à jamais des promesses de gascons. Je ne donne qu'en terrain neutre et je n'accorde que 10 mn de retard maximum.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syazahim
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

perso je demande pas mal aussi mais bien souvent ce n'est pas que pour moi je récupère aussi pour la famille ou les amis dans le besoin,je connais pas mal de monde qui est très juste financièrement alors j'éspère que l'on ne me juge pas pour le nombre de mes demandes et ce n'est pas pour revendrequand j'ai plus besoin je redonne tout simplement...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com