RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandeurs peu fiables

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mca94350
Invité





MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 9:42    Sujet du message: Demandeurs peu fiables Répondre en citant

Je suis plus que déçue! Evil or Very Mad
Lorsque je dépose un don, je suis inondée de messages!
Ensuite je donne priorité, en général, à la première demande. Et là, la plupart du temps, après plusieurs messages pour se mettre d'accord pour l'enlèvement, plus rien...même pas un message pour signaler une renonciation! Je trouve les demandeurs un peu sans gêne!
Revenir en haut de page
misterX



Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord.
Moi même j'ai mis un don actuellement, j'ai déjà eu 7 demande en 2 jours, des gens "très intéressés", qui vont me recontacter...et qui donnent plus signe de vie.

Au début je mettais l'annonce en invisible, mais maintenant je ne le fais plus.

Le "pire" j'ai quelqu'un qui accepte mon don, mais me demande de lui amener mon meuble car il n'a pas de moyen de locomotion...lol vais pas louer une camionnette pour donner un truc...

Sinon ben.. longue vie à ce site, ce forum et cette formule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment dommage, moi personnellement l'on m'avait accordé un don, et je me suis retrouvée dans l'impossibilité de le chercher, j'ai prevenu le jour même où je l'ai appris ... je me suis faite insultée ... Rolling Eyes mais bon, au moins j'aurais été correcte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterX



Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une impossibilité peut arriver, mais la moindre des choses est de rpévenir, dèjà pour ne pas bloquer inutilement le donneur... ou le preneur car l'inverse doit exister aussi hélàs Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

misterX a écrit:
Une impossibilité peut arriver, mais la moindre des choses est de rpévenir, dèjà pour ne pas bloquer inutilement le donneur... ou le preneur car l'inverse doit exister aussi hélàs Rolling Eyes


oui, après je comprend que ca ai enervé la personne, mais c'etait des bons de réduction, rien d'encombrants, je trouve ca un peu exageré Confused

oui également, helas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterX



Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, pour des bons de réduction... le probleme n'est pas le meme que pour moi par exemple qui donne un bahut de 2 metres de long ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com