RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

animaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 19:01    Sujet du message: animaux Répondre en citant

je croyais qu'il etait interdit de donner des animaux sur recup pourtant certaine personne en donne

voici 3 lapins à donner contenant 1 femelle de lapin toy , 1femelle de lapin nain et 1 mâle qui a que 6ans je ne peux plus m'en occuper !! si vous êtes intéressé conctater à ce numéro pour plus de renseignements ,,,, je suis d'orléans !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vous avez raison. Laisser faire cela serait une porte ouverte à 'importe quoi.
D'ailleurs j'en profite pour donner ma belle moman, je l'amène si il le faut à l'autre bout du pays Very Happy
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, désolé.
Mettons que je n'ai rien dit, d'accord? Wink

admin a écrit:
Je n'ai pas vu précisément le message supprimé, mais a priori ce n’est pas l’humour qui a été sanctionné, mais le fait qu’il était libellé de telle manière qu’il pouvait heurter/choquer certaines personnes ne comprenant pas que c’était de l’humour : sur un espace public, il est peut-être préférable en cas de doute de supprimer tout de suite, plutôt que d’attendre de voir si la tempête va arriver.
Dans ce sens, j’approuve les suppressions rapides de msg dès qu’on sent que ça risque de déraper un peu, même si ça vexe un peu celui qui l'a rédigé.
Mais je ne suis pas Dieu (même si finalement ça me fait un peu frissonner qu’on m’apostrophe comme ça …), et c’est certainement discutable, ainsi que les critères de suppression.
En tous cas pour votre belle mère, d'après vos posts, elle a plus de chance de partir en don unilateral qu'en échange où vous demanderiez en plus quelque chose ... et c'est la même chose pour de nombreux vieux machins sur RECUPE (là je ne parle plus de votre belle-mère) qui ne trouveraient jamais un nouveau propriétaire si le donneur - par principe ou par radinisme - demandait quelque chose en échange.
Xavier


Alors je l'écris en lettres majuscules: C'EST DE L'HUMOUR ! Very Happy
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

MDR non mais sans blague... merci récupe et ses recupiens... toujours un plaisir de suivre vos prises de tête !!!
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci de le prendre ainsi virgi la frite car il est vrai qu à l époque les échanges avaient été mouvementes. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com