RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

107563...télépathie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 21:56    Sujet du message: 107563...télépathie Répondre en citant

Alors là...il y a une annonce qui me semble un peu étrange. La 107563 pour des meubles sur Lyon.
La personne précise que c'est urgent. je la contacte rapidement...et elle me répond qu'elle a réservé le mobilier pour les personnes qui lui ont téléphoné...Or dans son annonce pas de numéro de téléphone.
Cherchez l'erreur?!?

(pour rappel:

l'annonce-------->URGENT! JE DONNE AVANT LE 6 JUILLET tous mes meubles : lit clic clac,table basse marocaine ,table basse ikea,dressing ikea,etagere,table avec rallonge, chaise ,elements de cuisine : frigo/congelateur,lave linge, cuisiniere electrique. -

la réponse---------->bonjour ,
l'annonce que j'ai fait paraitre est serieuse
consultant mes mails au cyber cafe ,j'ai traité en priorite les personnes m'ayant appele au telephone...
2 JOURS APRES ,des meubles sont sur le point de partir ...
ces personnes etant prioritaires ,
je vous tiendrais au courant des meubles restants...

dans la joie de rendre service,

l
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange II
Invité





MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a donné son n° de téléphone à des gens qui l'avaient contacté préalablement pas mail. Ayant eu assez de contact, elle n'a pas jugé utile de poursuivre. Je ne vois pas où est le probleme.
Revenir en haut de page
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais moi aussi contacter par mail et elle ne m'avait pas donné son numéro de téléphone...comment peut on téléphoner à une personne qui ne donne pas ses coordonnées? C'était là ma question mais cela remonte au 18 juin 2009...donc c'est une affaire classée Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raztaz
Invité





MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre a t elle placé l annonce sur un autre site également? en a t elle parlé a des connaissances?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com