RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

intéressé mais sans suite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tsylvie42
Invité





MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010 8:21    Sujet du message: intéressé mais sans suite Répondre en citant

Je voulais juste parler d'un comportement assez fréquent chez certains demandeurs : celui de vous envoyer un message qui dit qu'ils sont très intéressés par l'objet. Je donne alors mon n° de téléphone pour faciliter une prise de contact direct et puis plus rien, la personne ne donne pas suite et ne répond pas non plus par message.
Je voulais savoir si cela arrivait aussi à d'autres donneurs. Et que penser de cette désinvolture et de cette versatilité ?
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
C'est assez courant : de nombreuses personnes, pas forcement bien elevées et respectueuses des autres, se jettent sur les annonces parce que c'est "gratuit" et font une demande.

Une fois retenues, elles se disent que reflexion faite, ça ne vaut peut-être pas la peine de se deplacer et ne donnent pas suite.
Oui, c'est pas tres beau tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurablop



Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cela est très fréquent. En général, les personnes vraiment intéressées (et qui donneront suite) expliquent le pourquoi de leur demande, meme de façon très brève. Cela peut etre un moyen de "sélectionner" un demandeur sérieux.

Bonne continuation!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsylvie42
Invité





MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu. Bon c'est comme ça. Les gens se croient dans un magasin, ils mettent dans le panier et finalement ils sortent du magasin sans acheter.
Heureusement la qualité des échanges quand ils ont lieu sont en revanches très sympas.
Ca compense
Revenir en haut de page
jobouquine
Invité





MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 18:04    Sujet du message: les demandeurs exagèrent Répondre en citant

moi aussi je me heurte souvent à cette attitude dont je ne sais que penser.
je donne énormement d'objets (accumulés depuis des années et qui encombrent, mais toujours en bon état et en fonctionnement) en général suite à mon annonce les gens se jette dessus à 10 demandes je la rend invisible et je dialogue avec les personnes;c'est difficile de donner des priorités mais il faut bien choisir aussi on prend RV avec quelqu'un et ....
personne ! pas un coup de fil rien, et le comble il ne répond pas sur son portable, tout miteux d'avoir changé d'idée et de ne pas avoir le courage de le dire.

Je trouve cela tellement domage, pour les autres qui sont intéressés, et pour moi qui perd mon temps et râle de l'inconséquence de l'homme, mais il y a des gens bien! et des échanges fantastiques avec des personnes ,qui pour une barre à rideaux donnée vous offre des petites brioches maison qui ont ensoleillé nos p'tits dèj. et j'en ai plein comme cela.
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça qu'il faut continuer : pour ceux qui en valent la peine... Smile

Si les gens de bonne volonté baissent les bras, ils laissent le pouvoir à tout ce contre quoi ils luttent Smile

C'est beau ce que je dis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com