RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand on est pauvre, on assume !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tityre83
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 12:01    Sujet du message: Quand on est pauvre, on assume ! Répondre en citant

j'en ai plus qu'assez des demandeurs qui pleurent misère et vous demandent si vous avez encore l'article, puis qui ne vous téléphonent pas ou ne viennent pas !

Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
oui je suis d'accord avec vous, il est pénible d'attendre quand on est demandeur...
mais je n'aime pas du tout le titre de votre post Sad
car ne pensez pas qu'il faut ètre spécialement pauvre pour adhérer a Recup ..
ou alors vous n'en avez pas compris le sens
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Me rappelle encore ce demandeur pour une imprimante et qui en trois messages de demande, à changé trois fois son handicap de membre pour apitoyer Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Me rappelle encore ce demandeur pour une imprimante et qui en trois messages de demande, à changé trois fois son handicap de membre pour apitoyer Mr. Green


P-e bien que certains usent et abusent de ça , mais je suis et je reste TRÈS choquée par le titre de ce post ...... je m'en demande même comment est-il possible de le penser !!! Shocked Evil or Very Mad

Un changement subit de situation peut faire faire basculer la vie de tout à chacun , et à tout moment ...... cela peut très bien vous arriver un jour à vous aussi , qui sait ? Confused
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins opusperle: J'ai été pauvre longtemps avec 2 enfants à charge. Aujourd'hui je peux voir un peu en avant.
Si assumer sa pauvreté c'est rester dans son coin, alors je ne suis pas d'accord.
Si être pauvre c'est exiger l'aide inconditionnelle des autres, je ne suis pas d'accord non plus.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16pasconnectée
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais si ètre riche c'est de regarder les autres de haut en les méprisant alors je préfère ètre pauvre avec la grande richesse de mon coeur, qui elle ne changera pas !!
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Euh souris, dans le monde du travail, on se charge quotidiennement de te rappeler que tu n'es pas du même niveau de rémunération que les gens que tu sers.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mica



Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le sud de la France

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Euh souris, dans le monde du travail, on se charge quotidiennement de te rappeler que tu n'es pas du même niveau de rémunération que les gens que tu sers.

Rolling Eyes
Sauf rares exceptions, tout le monde a toujours quelqu'un au dessus de lui qui a une rémunération supérieure. Si tu es à ta place, avec une rémunération correspondante, je ne vois pas où est le problème. Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Euh souris, dans le monde du travail, on se charge quotidiennement de te rappeler que tu n'es pas du même niveau de rémunération que les gens que tu sers.


euh Dehem, je penses que cela dépends des milieux ...car comme dit Mica si tu es a ta place et heureux de cela ( pourquoi toujours envier ?) tout va bien
j'ai personnelement travaillé très longtemps dans des clubs spotifs "haut de game" et l'on ne m'a jamais fait sentir la différence dont tu parles
bien au contraire et souvent on m'enviait ma joie de vivre et mon sourire
( bien que certains gagnaient par jour ce que je gagnais par mois )
comme quoi ...si l'argent faisait le bonheur cela se saurait!!
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille comme assistant dans une milieu quasi exclusif de cadres.
Parmi eux, certains marquent de manière profonde une distance entre eux et toi et n'hésitent pas à te mépriser ouvertement.
Tu sais le truc tout bête où il paye le café à tout le monde ... sauf à toi et aux autres assistant(e)s Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
oups oui effectivement pas cool
je comprends mieux ta réaction alors
je n'aie jamais vécu ce genre de situation ..
certainement , j'ai eut de la chance Wink
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mica



Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le sud de la France

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Je travaille comme assistant dans une milieu quasi exclusif de cadres.
Parmi eux, certains marquent de manière profonde une distance entre eux et toi et n'hésitent pas à te mépriser ouvertement.
Tu sais le truc tout bête où il paye le café à tout le monde ... sauf à toi et aux autres assistant(e)s Wink

Pour avoir suivi un peu tes posts, déhem, j'ai cru comprendre que tu n'es pas "un jeune premier" dans le travail.
Il faut bien une certaine hierarchie dans une grande société et si les jeunes c...cadres n'ont pas encore compris comment diriger harmonieusement un service, la "méprise "n'est pas dirigée contre toi personnellement et vous devriez pouvoir ignorer leur attitude, même si ce n'est pas évident au quotidien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tityre83
Invité





MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 16:28    Sujet du message: Je hais le "politiquement correct" et la charité b Répondre en citant

Mon titre était de la provocation...et j'étais en colère.
Je tiens à préciser que je viens d'une famille pauvre et mes parents m'ont appris à économiser et à ne pas jeter.
Je ne méprise absolument pas les gens pauvres, bien au contraire et je donne quand je le peux à des associations caritatives.
Mais je trouve agaçant l'attitude impolie de certains qui vous demandent de leur réserver un objet, mais de les appeler sur un portable ou qui ne viennent pas.
Mais c'est pareil avec certains organismes qui vous disent :"Si c'est pas à la mode, les gens n'en veulent pas". Et merde ! Quand on est dans la misère, on se fout de la mode ! On cherche des chaussures en bon état et des vêtements chauds.
C'est comme si un clochard disait :"Je ne prends pas les petites pièces ; pas de don à moins de 1€".
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com