RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trier 8 kg de disquettes !!! ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lauranne
Invité





MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010 14:26    Sujet du message: Trier 8 kg de disquettes !!! ??? Répondre en citant

Ouf ! Sad
Bon : tout ça pour 8kg de disquettes !
(Lire à partir du bas...)
Nb : comment voulez vous que je sache "reconnaitre celles qui ont été utilisées plusieurs fois" ???
Et, sur la photo, on voit bien qu'elles n'étaient pas rangées ni triées, zut !

vous : 06/02/2010 14:14 Vous m'avez prise pour votre bonne, tout simplement !! j'ai passé deux heures là-dessus et vous en vouliez encore plus !!! Vous êtes un grand malade

demandeur : 06/02/2010 13:51 Ca n'est pas une démarche saine que vous avez entrepris; Il faut se rendre compte des erreurs commises parfois.

demandeur : 06/02/2010 13:26 vraiment trop forte! on découvre tous les jours des dégénérés sur cette planète! c'est vraiment grave.

vous : 06/02/2010 12:35 Bonjour. Finalement, j'ai modifié mon annonce. Du coup, après m'être bien faite ch..., je les mets en vente sur leboncoin. Sauf si quelqu'un vient m'en débarrasser.

demandeur : 05/02/2010 19:19 Bonsoir,
Si vous pouvez écarter celles utilisées plusieurs fois et me dire le poids total avec emballage et avec et sans la boite
Pouvez-vous me dire svp Combien la boite peut-elle supporter de disquette?
merci beaucoup!

vous : 05/02/2010 16:19 Bonjour. Après un "tri" sommaire :
Environ 150 disquettes genre "PC expert".... des jeux et utilitaires gratuits (certains collectors de 1993 !!), et 300 dont je ne sais pas bien ce qu'il y a dessus : certaines ont été réutilisées plusieurs fois, d'autres n'ont plus d'étiquettes (destinées à 'origine à être sans doute réutilisées)...
Poids : 20g la disquette. (plus le poids de l'emballage). Voulez-vous une vieille boite de rangement avec ? Wink
nb : vous voulez quoi, là dedans ?

A+

demandeur : 05/02/2010 12:13 Je ne vous demande pas de les controler simplement d'avoir une idée de l'état. Si il y a encore des programmes cela peux servir. C'est juste pour savoir si je peux les réutiliser après formatage. Les tarifs pour 1 à 2 kg en colis sont de 7.65 euros de 2 à 3 kg 8 euros60. Donc dites-moi si vous pouvez. Dans ce cas je vous envoie un chèque à votre adresse
Merci beaucoup pour ce don c'est pour donner vie à des vieux PC!

- vous : 05/02/2010 12:05 Désolée : outre que me trimballer plusieurs kilos de disquettes à la Poste ne m'arrange pas, l'idée d'en vérifier quelques centaines me refroidit illico.
Désolée, donc.
- Au mieux, je peux vous en expédier 500gr/1kilo, Mais pas question de les vérifier. Du reste, mon lecteur est en rade. je peux juste vous dire qu'elles sont formatées PC.
cordialement

- demandeur : 05/02/2010 10:29 Bonjour,
intéressé par vos disquette pour un envoi dont je paie bien évidement les frais. Pouvez-vous me dire si après formatage il ya ades secteurs défectueusx ou pas et la marque des disquettes si possible.
Salutations Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

et?
vous êtes qui la dedans? le donneur ou le demandeur?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mica



Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le sud de la France

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est clair que Lauranne est donneur d'autant plus que c'est dans la rubrique "les demandeurs exagèrent"
Je pense, Lauranne, que vous auriez dû vous arrêter à la discussion de 12:13 et proposer de lui envoyer 2 ou 3kg de disquettes sommairement triées.(si vous aviez envie de les poster)
Le demandeur était tout de même très poli a ce stade de la discussion.
Je vous fait remarquer que c'est vous qui avez provoqué les demandes supplémentaires en lui proposant la boîte en plus.
J'avoue que je ne comprends pas bien votre réaction Question
C'était un don et non pas une vente, le demandeur est sensé de prendre ou laisser ce que vous proposez comme vous le proposez!
C'est dommage que cela ait fini par te tels dérapages verbales Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pamplemousse
Invité





MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas tout compris mais dans le fond, il ne faut pas prendre la mouche pour si peu de choses, dans le fond, 8 kg de disquette, ca ne fait pas plus de 2 clés usb non??? Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com