|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eaglefour Invité
|
Posté le: Dim 24 Jan 2010 13:56 Sujet du message: Demande de renseignements |
|
|
Bonjour,
Comment se fait il je n'ai pas reçu de mail de confirmation de votre part alors que j'ai exprimé par au moins trois fois mon intéressement à un don.
Cordialement |
|
|
 |
dominiquedu21

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010 14:04 Sujet du message: Re: Demande de renseignements |
|
|
| eaglefour a écrit: | Bonjour,
Comment se fait il je n'ai pas reçu de mail de confirmation de votre part alors que j'ai exprimé par au moins trois fois mon intéressement à un don.
Cordialement |
Bonjour
Si je comprend bien vous avez fait une demande suite a un don present sur le site?
Recupe n'envoi pas de mail de confirmation quand vous faites une demande a un don!! Recupe envoi un mail de confirmation quand vous deposez un don!! C'est pas la même chose.
Pour ce qui est de votre demande a un don c'est la personne qui a deposée son offre qui doit vous repondre pas Recupe
Voila j'espere vous avoir eclairée
bonne journée _________________ Ne jetez plus!Donnez |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|