RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Payer pour me débarrasser de livres !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grouikou
Invité





MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 13:16    Sujet du message: Payer pour me débarrasser de livres !!! Répondre en citant

Bon : ça défoule. Smile J'ai une caisse de livres, dont certains pas ouverts (France-Loisirs). Un type me dit OK, pour des enfants, etc. Bon, je réponds que c'est plutôt pour ados et adultes. Pas de problèmes : il faut juste que j'envoie le tout par la Poste "c'est un peu cher mais un geste de solidarité...etc." QUOI ? Shocked Sad

Message modifié
Pour faire un don voire la page d'acceuil de recupe Merci
Moderateur 3

ahh. Ca défoule.
Bonne journée
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi se défouler en allant balayer la neige devant son immeuble et en insultant bassement ceux qui tombent en marchant dessus Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mica



Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le sud de la France

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaaaahhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vi c'est un passe temps que j'affectionne mais il ne dure pas toute l'année....hélas Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Au-nom-de-la-vie



Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 21:42    Sujet du message: HAHA Répondre en citant

Mdr Dehem Laughing

Bon, puisqu'on est parti sur cette lancée : J'ai honte de le dire mais moi je jette des boules de neige par dessus mon balcon, et après je me cache haha..humm oui-enfin-bon-heu-c'est-à-dire-que-enfin-voilà-ce-n'est-pas toute-l'année-et-heuu-comment-expliquer-c'est-juste-que-enfin
-voilà-quoi-heuu-huuum (honte, honte) Embarassed ). Rolling Eyes

Mais les tas de neige j'avoue que ça doit avoir du bon aussi Wink

Bisous!
_________________
Au nom de la vie, SOYEZ DONNEURS D'ORGANES ! Donner ses organes, ses tissus ça ne coûte rien, mais ça sauve des vies ! France Adot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com