RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand la poisse est là....que faire pour la chasser..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lanouille
Invité





MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 17:39    Sujet du message: quand la poisse est là....que faire pour la chasser.. Répondre en citant

Crying or Very sad Argh...j'ai la poisse en ce moment...et je compte sur vous très chers récupiens, pour m'aider à la chasser ..toutes vos idées ou vos trucs seraient les bienvenus..dans la limite du raisonnable (non je ne danserai pas sous la lune, quoique...). Voici donc la liste non exhaustive de mes "malheurs" des 15 derniers jours: vol de sac, ordi qui flambe, machines diverses en panne, crevaison, la grippe, ... Evil or Very Mad allez à vos plumes!!
Revenir en haut de page
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

mon truc anti-poisse: positivez

vol de sac? ç'aurait pu être pire, vol de voiture: au moins, sans votre sac, vous voyagez léger... sans voiture vous auriez voyager à pied

ordi qui flambe? enfin une excuse sérieuse pour vous offrir le PC dernier cri dont vous rêviez depuis si longtemps

machines en panne? lavelinge? cool, fini la lessive, ça nous fait des congés... lavevaisselle? ben, voilà une bonne raison de se faire un petit resto...

crevaison? il fait beau, profitez des derniers beaux jours d'automne pour prendre l'air, pas le choix de toutes façons

... etc
prenez la vie du bon côté, vous verrez, la poisse va s'en aller d'elle-même!

si vous ne me croyez pas, vous povez toujours aller danser sous la lune, mais c'est en tenue d'Adam et les jours d'équinoxe, sinon, ça marche pô !!!
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

La méthode du "ch't'emmerde" fait du bien aussi, mais il faut l'utiliser avec parcimonie (une amie que je peux vous présenter) et à bon escient (une commune pas loin de chez nous) Mr. Green

Lanouille depuis le temps que j'erre sur ce forum, c'est la première fois que je vois le bureau des pleurs ouvert pour autre chose que " le demandeur est méchant" et "le donneur est un salaud". Very Happy
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lanouille
Invité





MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je posiiiiitiiiive toujours, mais vu les frais...vive récupe!! Razz
Il est vrai que tout est gênant pendant un temps, cependant, c'est bien là que je me rends compte de l'utilité de certains consommables hors de prix...et les grandes enseignes le savent!! Evil or Very Mad
Revenons aux fondamentaux comme le dit si bien Dehem, dont les messages me ravissent toujours. Mais bon, me laver à l'eau froide ira un temps, laver à la main aussi ...je fais fonctionner les petits artisans du quartier (au moins ceux ci ne fermeront pas boutique!); Rolling Eyes
Quand à la poisse, je sais bien qu'elle ne durera pas (enfin j'espère!), et bla bla bla et bla bla bli...cette "demande" change des éternelles réclamations demandeurs/donneurs, et de lister tous les trucs "fous", des "on-dit", on-fait", ben...ça fait pas de mal de se rassurer un peu! Laughing et de se consoler!
Merci virgi la frite, je penserai à vous en allant sur Bruges la semaine prochaine, enfin, si tout va bien!!! Wink
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 21:46    Sujet du message: Re: quand la poisse est là....que faire pour la chasser.. Répondre en citant

lanouille a écrit:
vol de sac, ordi qui flambe, machines diverses en panne, crevaison, la grippe, ...

Hey il n'y a pas mort d'homme alors tout va bien Wink

Vol de sac: c'est regrettable mais çà peut arriver
Ordi qui flambe: pas glop mais un ordi çà se remplace
machines diverses en panne: c'est un peu normal car les machines ont une durée de vie limitée et pour peu que vous les ayez achetées à la même période... C'est pour cela qu'il faut toujours calculer un budget d'amortissement en prévision de l'achat de renouvellement à venir immanquablement.
Crevaison: ça arrive aussi, les rues sont tellement synonymes de déportoirs.
la grippe: Eh bien vous l'avez eue et ne l'aurez plus au moins cet hiver Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gils28



Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 16
Localisation: montharville

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

oh lanouille et ben une pt'ite crise de shcoumoun?
la solution il faut que tu t'inscrive à la prochaine séance
de psychologie sépagravologue, c'est le top il y a qu'une seule réponse
qui revient :
" c'est pas grave"
_________________
plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus vite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com