RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel interet?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
altair59
Invité





MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 17:02    Sujet du message: quel interet? Répondre en citant

Bonjour,

Là j'en ai plus que marre. Je donne des habits et pour la 2ème fois une même personne m'envoie un message
"tu en as pas mare d'ére conne avec toute ta merde ici c pas une benne a ordure emaus et la pour ca et eu o moins font du bon boulo allé casse toi conne va"

Alors avant d'insulter qu'elle apprenne à écrire car franchement la honte!!! même pas capable d'insulter correctement

on écrit "tu N'en as pas MARRE D'ETRE conne avec toute ta merde ici CE N'EST pas une benne à ordure EMAUS EST Là pour ça et EUX AU moins font du bon BOULOT ALLEZ casse toi conne va"

13 fautes dans une phrase si c'est pas honteux mais où va t on?


Non s'en rire si je donne ce n'est pas pour me faire insulter surtout qu'elle l'a déjà fait est devait être supprimée du site suite à un mail aux admis, donc je pense que si rien n'est fais je ne mettrai plus rien ici en plus les lapins je bloque des heures et personnes ne vient, j'avais commencé une blackliste pour ces rigolos mais je ne veux pas perdre mon énergie pour des personnes comme ça. Dommage car il ne va rester que des gens comme ça à la fin.

Désolée si c'est brouillon mais là ras le bol!!!
Revenir en haut de page
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vous soulevez là un problème que beaucoup de personne ont rencontré au moins une fois mais qui est difficile a éviter...sur le net c'est comme dans la vie il y a des gens polis, sympathiques...et les autres.
Apparement vous êtes pour l'instant tombées sur la deuxième catégorie: les personnes malpolies qui insultent sans réfléchir ou qui posent des lapins...

Pour les impolis qui vous insultent: "ignorez les...car malheureusement on ne peut pas empêcher les cons de vivre...mais on peut ne pas se préoccuper de ce qu'ils pensent. Si pour vous, vous jugez que c'est très grave: utilisez votre sonnette pour prévenir les modérateurs et l'administrateur fera sans doute le nécessaire.

Pour les poseurs de lapins...quelques astuces pour les éviter:

1) regardez le compteurs de demandes(petit chiffre en haut à côté du nom du demandeur): si celui ci est élevé, méfiez vous...c'est peut être une personne qui demande tout ce qui passe sans même réfléchir si il en a réellement besoin.

2) Discutez avec le demandeur: posez lui quelques questions...Pourquoi veut il votre objet (sans le soumettre à un interrogatoire non plus)...vous verrez ainsi les motivations du demandeurs, vous verrez si il prend le temps de vous répondre et vous verrez aussi si le feeling passe et si vous avez envie de lui donner quelque chose ou si vous ne "sentez" pas cette personne

3) attendez effectivement d'avoir plusieurs demandeurs pour faire votre choix: vous n'êtes pas obligée de donner à la première personne qui formule la demande

4) ne donnez qu'à des personnes polies (bonjour, s'il vous plaît, merci) car un demandeur qui ne connaît pas les règles élémentaires de politesse dans ses échanges risque de ne pas avoir la politesse de venir chercher l'objet....

5) Proposez un rendez vous, patientez un peu mais pas trop...si la personne ne vous répond pas, passez à la personne suivante (en l'expliquant à votre premier contact bien entendu).

Voilà...j'espère vous avoir un peu éclairé...n'hésitez pas à poser vos questions;

Et puis ne baissez pas les bras pour un abruti qui ne sait rien faire d'autre qu'insulter: mérite-t-il votre colère? N'est ce pas une personne plus à plaindre qu'à blâmer si elle n'a rien d'autre à faire qu'être sur le net pour insulter les gens?......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altair59
Invité





MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Au début, j'avais tendance à donner au premier mais maintenant avec "l'expérience" Smile j'attends. Je fais à peu près tout ce que vous dites mais des fois même avec le feeling j'ai des surprises Laughing

Vous avez raison, je ne vais plus m'arrêter à ce genre de personne bien qu'en ce moment je me demande ce que je vais trouver comme message.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com