RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

menaces
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 6:53    Sujet du message: menaces Répondre en citant

Bonjour
Désolé je n'ai pas trop de temps pour configurer le PC pour envoyez un message directement à RECUPE (je suis à mon travail)
Voici le problème :Annonce N° 120934
Merci de me dire ce que vous en pensez .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
je ne trouves pas l'annonce dont vous parlez ....désolée
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

sourisdu16 a écrit:
Bonjour
je ne trouves pas l'annonce dont vous parlez ....désolée


Et puis même si vous la trouviez souris!! que pourriez vous faire de plus??? Laughing


Si vous ne la trouvez pas c'est que soit Christian la supprimé soit elle est en invisible Wink
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 8:50    Sujet du message: voici le texte des échanges de mon annonce invisible Répondre en citant

A lire de bas en haut Merci
r: 08/09/2009 22:29 Bonsoir

Alors la petite salope qui t'a fait naitre a surement oublié de dire a ton batard de pere de mettre un peu de respect dans sa paire de couille toute ramoli avant qu'il l'enfourne.

Sache une chose petit PD, ecran ou pas, je ne manque jamais de respect. En voyant que j'ecrivais correctement tu te permet de m'insulter alors laisse moi te dire 2-3 choses petit branleur :

- Que tu entre dans mon "jeu" je m'en branle, j'attendais pas que tu réponde deja a la base. Et encore moins que tu me manque de respect.
- Tu veux dénoncer quoi? 4 messages envoyé, considerant ca pour du harcelement et de la difamation? Ben ecoute je t'en pris, je connais assez le systeme judiciaire et je sais exactement ce que je fais.
- Pour la categorie de Femme, désolé mais tu m'as fait pensé a une grosse en mal d'amour qui trouve refuge au coté d'humanitaire... T'ecris comme une salope au passage.

Voila les insultes que tu cherchais sale pute (je te considere toujours et encore comme une meuf) et si jamais tu veux qu'on regle ca entre homme, suffit de le demander (par rapport a la faciliter de se defouler derriere un ecran).

Maintenant espece de petit PD mal baisé, sois tu ne donne plus suite, soit tu donne une adresse et je viens te montrer les bonne maniere, a ma maniere.
________________________________________________________________
vous : 08/09/2009 21:06 Bonsoir
Je pense avoir trois solutions .
-J'entre dans votre jeu . Je tente de rectifier certaines de vos élucubrations me concernant .
Mais cela risque de prendre des siècles et franchement lire de telles conneries me ferait plutôt rire (mais quand même perdre mon temps.)
-Soit je dénonce vos propos limite harcelants, insultants et diffamatoires .
Lisez vos écrits ! C'est vous qui faites des allusions et des différences !
Vous vous permettez de décrier une certaine (Suivant vos propos) "CATEGORIE "de femmes.
C'est Con je suis un Homme ! ( Mais je ne m'abaisserais pas à cela. Je préfère ne pas relever c'est trop pitoyable).
Et pour votre gouverne :
Des HUMAINS ça fait 35 ans que j'en vois passer entre mes mains ! Je Soigne , je Sauve et OUI même GRATUITEMENT !
Et je vous emmerde .Facile de se défouler derrière un écran !

-Soit je vous envoie gentiment mais sûrement vous faire .... Allez Soyons Fou, j'opte pour la troisième !
Bien sûr, je ne donne plus suite.
__________________________________________________________________
demandeur : 08/09/2009 18:58 Bonjour

Je ressens une certaine colère venant de vous... A vous lire, je ne devrais pas vous faire la remarque que les familles qui sont eux a des milliers de kilometres ont certainement plus besoin d'aide que ceux qui ont le revenu minimum d'insertion dans le pire des cas...

Par ailleurs sachez que ce n'est pas 1 survetement qui va changer la done, surtout en France. C'est pauvre comme don, mais ca reste néanmoins un don n'est ce pas.

Notez bien ceci: Je fais dons de tout ce qui ne m'est inutile, et ce depuis l'age de 14 ans. J'en ai 27, et je n'ai toujours pas changer. Tout ceci est gratuit, aucune rémunération, fabor comme dirait les marocains. Je suis informaticien de profession, je gagne tres bien ma vie, je n'envie personne.

Votre attitude me fait penser a toutes ces femmes qui trouve refuge dans le sociale pour se sentir aimé, se sentir utile... Le but est super égoiste, et pourtant y a du monde a la porte. Moi je fais pour aider, car j'ai connu tout ca, bien plus que vous ne puissiez imaginer.

Le fait que vous choisissez a qui vous donnez vous rend selective, et le fait que vous soyez dans le milieu médical ne vous donne pas plus de coeur que ca. J'ai une vision de votre milieu tres terne, sans coeur, et "juste" pour le salaire. Forcément a l'étranger, ca rapporte plus qu'au niveau nationale...

Sachez une chose, il n'y a pas de Maghreben en France... Mais des Francais d'origine Maghrebine dans une grande majorité. Je doute meme que vous soyez pure souche, mais vous vous considerez Francaise. C'est etrange comme réaction, et vous dites ne pas faire de difference entre les couleurs, races, ethnies?!

De plus vous assimilez une simple phrase a une histoire... Il n'y a pas de peuple Africains, mais DES peuples Africains. Et oui la France n'est pas reconnaissante du tout, mais la le sujet n'est pas la France mais VOUS. Vous vous meprenez, c'est d'ailleurs drole car je n'ai nullement fait allusion a un quelconque coté raciste venant de vous... Si vous lisez bien, j'ai marqué "et SI c'est parceque j'ai fait allusion au pays du Maghreb..."

Regardez comment 3 phrases peuvent rendre une personne mal a l'aise... J'espere pouvoir en rire en degustant mon petit café a Agadir.
__________________________________________________________________
vous : 08/09/2009 17:41 Bonjour
Contrairement à ce que vous pouvez penser , je donne à qui je veux et c'est mon choix ! Que cela vous plaise ou non !
Maintenant,vous n'allez pas me faire une leçon de morale du style la France profonde raciste ,égoïste, non reconnaissante du sacrifice qu'a fait le peuple africain ou autre lors des guerres. C'est bon je connais l'histoire !
Je donne régulièrement sans aucune distinction de race, d' ethnie, de couleur ou sociale et pour votre gouverne les maghrébins sont des demandeurs étonnamment plus nombreux sur ce site et très sympas.
Et même mieux . Je vais régulièrement sur le terrain dans le cadre de mon travail (Missions médicales ).
Vous vous permettez un jugement complètement stupide. Bravo !
Bonne continuation heureusement que vous récupérez des choses gratuitement pour aider ces pauvres maghrébins oubliés des français.
Cela ne coûte pas cher mais ça fait du bien et ça donne bonne conscience. Sur ce bonnes vacances.
________________________________________________________________
demandeur : 08/09/2009 16:56 Bonjour

Pensez vous que cette "famille a proximité" sois plus en droit de recevoir que des milliers de petits enfants, qui sont pour la plus part non scolarisé?

Ce site est un site de don, on ne choisi pas a qui on donne, et si c'est parceque j'ai fait allusion aux pays du Maghreb ca montre que la France n'a totalement pas changé malgré les sacrifices de ces pays...

Sur ce bonne continuation, en esperant que vous trouvez preneur.
_____________________________________________________________
vous : 08/09/2009 06:41
Bonjour désolé je souhaite offrir à une famille de proximité .Cordialement
_____________________________________________________________
demandeur : 07/09/2009 23:51 Bonjour

Je serais interessé par votre don. Je suis actuellement a la recherche de vetements pour des envois internationaux, principalement pour des villages au Maghreb. Je ne suis que particulier, et ne fais ca que periodiquement (c'est a dire quand l'occasion est venu de partir en vacances).

Merci de me dire si ce don est toujours disponible.

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un échange enrichissant, spontané, frais, printanier Mr. Green

Vous envisagez de déposer plainte?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le demandeur en question qui vous a insulté gravement a été interdit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 10:17    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour
Je suis navré pour lui ..Je ne déposerai pas de plainte mais je tiens à dire que pour moi : Pas de frontières,uniquement des habitants de la planète terre.
Ma femme se trouve actuellement en inde pour sensibiliser les femmes et hommes aux méthodes de contraception .
Comment peut-on imaginer que ce soit pour l'argent ?Le fric ne fait pas tout!
Merci à vous je suis désolé de vous avoir fait partager cela Respectueusement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
sourisdu16 a écrit:
Bonjour
je ne trouves pas l'annonce dont vous parlez ....désolée


Et puis même si vous la trouviez souris!! que pourriez vous faire de plus??? Laughing


Si vous ne la trouvez pas c'est que soit Christian la supprimé soit elle est en invisible Wink

et bien j'avais lu qu'ilnous demandais notre avis , non ??
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 15:31    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

christian a écrit:
Bonjour
Je suis navré pour lui ..Je ne déposerai pas de plainte mais je tiens à dire que pour moi : Pas de frontières,uniquement des habitants de la planète terre.
Ma femme se trouve actuellement en inde pour sensibiliser les femmes et hommes aux méthodes de contraception .
Comment peut-on imaginer que ce soit pour l'argent ?Le fric ne fait pas tout!
Merci à vous je suis désolé de vous avoir fait partager cela Respectueusement

bonjour c'est tout a votre honneur, et effectivement c'est une personne a ignorer .... tout simplement
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

bof c est rien moi j appelle ca de l amour de s écrire comme ca
non trève de plaisanterie franchement moi a la première reponse j aurai tous stopper nette il faut arreter de rentré dans ces jeux là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 11:14    Sujet du message: Re: voici le texte des échanges de mon annonce invisible Répondre en citant

demandeur indélicat a écrit:


Alors la petite salope qui t'a fait naitre a surement oublié de dire a ton batard de pere de mettre un peu de respect dans sa paire de couille toute ramoli avant qu'il l'enfourne.

Sache une chose petit PD, ecran ou pas, je ne manque jamais de respect.


en effet... mais alors, que signifie toutes ces insultes ???

demandeur indélicat a écrit:
En voyant que j'ecrivais correctement tu te permet de m'insulter alors laisse moi te dire 2-3 choses petit branleur :

- Que tu entre dans mon "jeu" je m'en branle



ben, dis donc, il faudrait savoir... lequel des deux joue de la veuve poignet???

demandeur indélicat a écrit:
j'attendais pas que tu réponde deja a la base. Et encore moins que tu me manque de respect.


heuuu ben le respect, c'est comme beaucoup de choses en ce bas monde: ça marche dans les deux sens... 'faut croire que le manque de respect aussi !!!


demandeur indélicat a écrit:

Tu veux dénoncer quoi? 4 messages envoyé, considerant ca pour du harcelement et de la difamation? Ben ecoute je t'en pris, je connais assez le systeme judiciaire et je sais exactement ce que je fais.


ben dis donc heureusement qu'il sait ce qu'il fait... qu'est-ce que ça aurait été s'il avait été en plein dans un moment d'égarement... on se le demande! Laughing Laughing Laughing

demandeur indélicat a écrit:
Pour la categorie de Femme, désolé mais tu m'as fait pensé a une grosse en mal d'amour qui trouve refuge au coté d'humanitaire... T'ecris comme une salope au passage.

Voila les insultes que tu cherchais sale pute (je te considere toujours et encore comme une meuf) et si jamais tu veux qu'on regle ca entre homme, suffit de le demander (par rapport a la faciliter de se defouler derriere un ecran).


et pourquoi que le monsieur il se comporterait comme un monsieur puisque l'autre il le considère comme une madame??? aaah j'te jure, ces gens plein de contradictions... Razz

demandeur indélicat a écrit:
Maintenant espece de petit PD mal baisé, sois tu ne donne plus suite, soit tu donne une adresse et je viens te montrer les bonne maniere, a ma maniere.


ça, c'est de l'amour, de la philantropie, du don de soi!!! aaaah que ça fait du bien de constater que la non-violence a encore de beaux jours devant elle!!!

----------------------------------------------------------

blague à part: Christian, désolée que vous ayez eu à traiter avec ce genre d'individu, et bien contente que notre admin l'ait giglé pour de bon, non mais, sans blague!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GENIA
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 10:52    Sujet du message: Communication difficile Répondre en citant

On a là malheureusement un exemple typique de Français d'origine Maghrébine mal dans sa peau.
On croirait qu'il est intégré (Education, insertion professionnelle réussie ...) et puis dès que ce monsieur est contrarié, il vous crache à la figure tout l'inconscient collectif hargneux de sa communauté.
La bête prend le dessus sur l'homme civilisé : chassez le naturel, il revient au galop............
Effectivement, soit on ignore de tels personnages, soit on s'y prépare en sachant quels types d'arguments on va avoir à affronter pour y répondre.
Mais nous avons déjà tous déjà eu affaire à ces individus frustrés qui, pour se venger, enclenchent volontier les pentes glissantes du racisme, vous inondent de propos orduriers et insultants.
Difficile d'être agressé sans répondre !

Nos généreux donateurs choisissent à qui ils donnent : un point c'est tout !
Ils n'ont même pas à se justifier sur leur choix.
Revenir en haut de page
lanouille
Invité





MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

...je réagis car de part mon métier, je suis également confronté auX racismeS...eh oui, il en existe plusieurs Shocked : ..à méditer pour réagir selon les divers cas existants! Bonne récupe tout de même... Razz à ce malheureux donneur.
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 18:36    Sujet du message: Re: Communication difficile Répondre en citant

GENIA a écrit:
On a là malheureusement un exemple typique de Français d'origine Maghrébine mal dans sa peau.
On croirait qu'il est intégré (Education, insertion professionnelle réussie ...) ...


Shocked
Heu... Ca sort d'où cette conclusion ? C'est un pas un peu cliché aussi ça ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasmine
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

alors là Genia bravo pour ces clichés bien racistes quant à eux et je suppose qu'on va avoir droit au "moi raciste mais jamais de la vie " !
Pour rappel un français d'origine maghrébine comme vous dîtes est avant tout français né en France, éduqué en France et vivant pleinement dans la société française alors à quoi devrait il s'intégrer??? Il faudrait peut etre qu'il change son nom son prénom et qu'il soit blond aux yeux bleus sans oublier un jambon beurre et un whisky? ça me degoûte ce genre de reflexion !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com