RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy28
Invité





MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 11:19    Sujet du message: probleme Répondre en citant

bonjour
quand j écrit a une annonce pas de reponse je regarde si elle y est aussitot mais plus rien et pas de reponse du donneur je me demande depuis quelque temp si cela ne deconne pas
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

afin de répondre à votre question, pouvez vous s'il vous plaît préciser les numéros des annonces qui posent problèmes...
Merci
Modérateur 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy28
Invité





MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

depuis quelque temp j ecrit a des annonce on me met message envoye mais je n est jamais de reponse et l annonce disparait aussitot que j ai ecrit
j avait ecrit pour toile de tente 6 place et 9 place pour coffre a jouet et jouet dans le 28 ainsi que des outils etc mais jamais de reponse toute annonce dans la 28 je comprend pas ce qu il se passe
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 12:05    Sujet du message: Re: probleme Répondre en citant

cathy28 a écrit:
bonjour
quand j écrit a une annonce pas de reponse je regarde si elle y est aussitot mais plus rien et pas de reponse du donneur je me demande depuis quelque temp si cela ne deconne pas

Pouvez-vous etre plus précise dans le descriptif:
Si je comprends bien, vous voulez dire que:
- vous voyez une offre
- vous y répondez
- vous voulez regarder à nouveau l'offre, mais elle n'est plus là.
C'est bien ça?

Pour vous rassurer tout de suite, non, cela ne déconne pas Wink
Et quelques tests viennent de nous le confirmer.

Il ne faut pas oublier que Recupe est très consulté, et qu'un donneur peut avoir très rapidement de nombreuses demandes.
Or le site est configuré pour rendre l'annonce automatiquement invisible dès qu'il y a un certain nombre de demandes
Objectif: ne pas garder visibles des annonces où c'est inutile de répondre

Il est donc normal que des annonces dipsaraissent: le contraire serait inquiétant.

Ceci dit, cela n'empêche pas le donneur de vous répondre...
Assurez-vous surtout que l'adresse éléctronique que vous indiquez est exacte: nous avons chaque jour des tonnes de courriels de réponses aux demandeurs qui nous reviennent car l'adresse est erronée.

Enfin, il peut aussi arriver parfois que:
- le courriel de Recupe soit "mis de côté" par votre messagerie (vérifiez dans vos "indésirables")
- que le donneur ne réponde pas immédiatement, mais le fasse plusieurs jours, voire plusieurs semaines après (chacun n'est pas tout le temps devant son PC)
- et peut-être aussi que momentanément un problème technique survienne, bien-sûr. Si vraiment vous avez des doutes, vous pouvez nous envoyer les numéros d'annonces par MP afin que nous vérifions le fonctionnement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy28
Invité





MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup
Revenir en haut de page
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

gasper le petit fantome passerait il par là avec sa famille? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com