RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je reste assez étonnée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milloute
Invité





MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 18:45    Sujet du message: je reste assez étonnée Répondre en citant

je suis étonnée que certain donneurs et donneuses ne soit pas sincéres ce site est et doit rester gratuit quand j ai lue que le donneur a refusé pour vendre apres il ne devrait plus avoir le droit d utiliser ce site !!!! a votre avis ???
Revenir en haut de page
bricoleur80



Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veus dir que tu souhaites revendre un objet qui t'a était donné sur ce site ?
j'ai pas bien compris ta question...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milloute
Invité





MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 7:45    Sujet du message: je suis étonnée Répondre en citant

bonjour oh non quand je donne je donne et je préfére cela a jeter je me suis mal expliquée j ai parcourue le site et j ai vue une personne qui se plaignait d avoir vécue ce probléme au momment du contact son donneur a changé d avis et je trouve cela honteux bonne journée : Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certains donneurs qui utilisent recupe.net pour tenter de vendre leur don.
Je ne comprends pas d'ailleurs, avec tous les sites de vente qui existent sur le net, qu'un vendeur vienne tenter sa chance sur un site de don.
Par contre, ces vendeurs ne peuvent être exclus que si ils sont signalés à l'équipe de modération par le bouton "ecrire à récupe" de la page d'accueil.
Mais il semblerait que peu de demandeurs fassent la démarche de signaler les donneurs-vendeurs.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milloute
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 4:47    Sujet du message: je suis étonnée Répondre en citant

bonjour et merci pour ton savoir faire je vais donc pouvoir le signaler grace a toi tu me semble une personne tres sérieuse bonne journée Laughing
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 7:14    Sujet du message: Re: je suis étonnée Répondre en citant

milloute a écrit:
tu me semble une personne tres sérieuse bonne journée Laughing


Il ne faut pas se fier aux apparences.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com