RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plusieurs pseudos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ebony94



Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 13:30    Sujet du message: plusieurs pseudos Répondre en citant

nouvelle depuis peu, je n'ai rien a dire de particuliers, sauf une chose que je désapprouve ce sont les demandeurs qui utilisent plusieurs pseudo afin d'avoir plus de chance de bénéficier du don convoité...
Pas trop cool pour les autres...
Votre avis?
_________________
Qui sème la gentillesse, récolte des amis....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui le probleme sur recup c est qu il y en a qui sont la pour l appât du gain c est un site libre donc personne ne peux rien dire.
on devrais pouvoir s enregistrer donc avoir un code perso par adresse mail se systeme est utiliser sur d autre site et cela devrais limiter les debordements dans tous les sens de terme.
la balle est dans votre quand camp messieur les moderateurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ebony94



Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord...
Ce site est tout d'abord une chaîne de solidarité et de partage et non un repaire de loups affamés et prêt a courir pour la premiere miette, ce qui est fort dommage et qui risque d'en faire changer le concept... Crying or Very sad
_________________
Qui sème la gentillesse, récolte des amis....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis bien d'accord avec le fait que ce n'est pas normal que certains prennent plusieurs pseudo...mais je ne pense pas que le fait de s'inscrire élimine ces gens qui multiplient leur identité!

En effet, sur d'autres sites comme vous dîtes, ces personnes sont inscrites mais sous plusieurs pseudos et avec plusieurs adresses mails...donc ça revient au même!

Malheureusement, les gens malhonnêtes sont malins et arrivent toujours à trouver une manière de détourner le système...

Pour ma part, je trouve ça bien qu'on ne soit pas obligé de s'inscrire sur Récupe...moi j'en ai marre des sites ou dès que tu veux faire quelque chose il faut s'inscrire!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon ce site est la preuve vivante du système c est qu il y a toujours des personnes qui profite de la gentillesse des autres mais je pense qu il font parti d une minoriter de personne enfin j espere.
il y a quand meme de superbe temoignage de don et ca ca vaut tous l or du monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cristal



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord

par contre, comme c'est le cas ici sur le forum quand on se connecte une fois en qu'on utilise tjs son speudo,pourquoi n'est-il pas possible que le site ne mémorise pas les données premieres et  "forcement " répétitives (type :pays, département, ville et mail ) quand on créer une offre?mais peut-etre est-ce plus compliqué qu'il n'y parait...en tout cas tjs merci aux modos pour ce site, et bonne année à tous
_________________
Ne dis pas ce que tu fais, mais fais ce que tu dis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Scud, j'ai l'impression que les admins vont trouver ici du grain à moudre.
Vous auriez pu leur réserver mieux pour cette nouvelle année qui débute, un "bon année administrateurs" par exemple Mr. Green
Gardez en tête cependant que ce site est gratuit, financé par les admins et les bonnes volontés du site.
Les admins et modérateurs bénévoles font ce qu'ils peuvent et parfois dans l'urgence. Je pense que vos idées seront gardées et étudiées mais en fonction du temps disponible de ces braves gens. Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutcoton



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 172
Localisation: Chennevieres sur Marne

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2009 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cristal a écrit:
je suis d'accord

par contre, comme c'est le cas ici sur le forum quand on se connecte une fois en qu'on utilise tjs son speudo,pourquoi n'est-il pas possible que le site ne mémorise pas les données premieres et  "forcement " répétitives (type :pays, département, ville et mail ) quand on créer une offre?mais peut-etre est-ce plus compliqué qu'il n'y parait...en tout cas tjs merci aux modos pour ce site, et bonne année à tous


avant tout "merci aux modos" bien sur. D'ailleurs les fonctionnalités en question sont arrivées. Alors qu'est ce qu'on dit?
_________________
"Celui qui croit qu'une croissance infinie est compatible avec une planète finie est soit un fou soit un économiste. Le drame c'est qu'au fond nous sommes tous des économistes maintenant"
Serge Latouche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristal



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

toutcoton a écrit:
Cristal a écrit:
je suis d'accord

par contre, comme c'est le cas ici sur le forum quand on se connecte une fois en qu'on utilise tjs son speudo,pourquoi n'est-il pas possible que le site ne mémorise pas les données premieres et  "forcement " répétitives (type :pays, département, ville et mail ) quand on créer une offre?mais peut-etre est-ce plus compliqué qu'il n'y parait...en tout cas tjs merci aux modos pour ce site, et bonne année à tous


avant tout "merci aux modos" bien sur. D'ailleurs les fonctionnalités en question sont arrivées. Alors qu'est ce qu'on dit?


on en dit que depuis qqsemaines/mois jsuis plus trop sur le site.... mais les classements sont très bien, encore merci à eux Very Happy
_________________
Ne dis pas ce que tu fais, mais fais ce que tu dis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com