RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il ya de la pub dans l'air!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nini
Invité





MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009 14:53    Sujet du message: il ya de la pub dans l'air!!! Répondre en citant

bonjour un monsieur donne un lecteur cd et on y voit de la pub quand on regarde la photo a retirer merci bonne journée!
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nini,

Votre démarche est louable en soi mais je pense que l'équipe de modération serait d'autant plus amplement aidée: si vous communiquiez le numéro d'annonce (car elle en supervise plusieurs centaines par jours).

Cordialement,
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28
Invité





MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009 17:25    Sujet du message: pub Répondre en citant

96419
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour eux nini-28 Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28
Invité





MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 6:10    Sujet du message: pub Répondre en citant

l'annonce est toujour visible Exclamation
Revenir en haut de page
nini
Invité





MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui veuillez m'excusez la prochaine fois je le ferai et merci a la personne d'avoir mis le numero d'ailleurs la pub y est toujours !!!!bonne journée
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on considérer qu'une telle association qui n'a pas le droit de faire une activité lucrative (loi 1901), fasse de la publicité?
Personnellement, je ne le pense pas.

http://fpswda.free.fr/pages/association.htm
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nana 1789



Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 34
Localisation: Le + loin possible du billot

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tiens.
Faut croire qu'il y a "pub" et ..... "publicité".

Vous l'aurez compris : quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs.
_________________
S'il ne devait y en avoir qu'une, je serais celle-là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nana, je comprends tout à fait ta réaction, mais imagine de faire la différence entre un site qui a besoin de la publicité pour vivre et enrichir son propriétaire et un site qui a besoin d'adhérents pour subsister et faire bénéficier un maximum de gens de ce qu'ils offrent bénévolement.
Mon choix est fait... pour les seconds.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous avez rien compris...c'est un lien qui donne le plan d'accès à leur assoc. étant donné qu'ils donnent rendez vous directement là bas, c'est logique qu'ils mettent leur plan...ah mais j'ai compris vous préférez que cette assoc qui donne du matériel informatique aille le donner ailleurs...
Oh mais faut arrêter de voir de la pub partout, ça devient une obsession et c'est lasssant...Ils ont un truc à vendre???? Non, ils donnent!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nana 1789



Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 34
Localisation: Le + loin possible du billot

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dehem,
Avais-tu bien compris qu'en écrivant "pub" je faisais référence au bouquin à 9€ et quelques ?
_________________
S'il ne devait y en avoir qu'une, je serais celle-là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 5:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok. Je ne savais même pas le prix du bouquin
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nana 1789 a écrit:
Vous l'aurez compris : quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs.


En effet Laughing Alors ouvrons le débat :

Nana, pour ma part je n'y vois pas de la pub, plutôt l'envie (somme toute légitime) de se faire connaître en tant qu'auteur d'un livre. J'ai du mal à croire que Natasha espère que cela puisse lui apporter autre chose. Pas comme si elle disait, je suis la patronne du bar des amis, sis au 35 rue des Alouettes. Que certains utilisateurs de recupe aient envie de faire part de leur création artistique, littéraire ou autre, cela vous choque donc tant que cela ?

Si un autre utilisateur, donne le lien, vers un extrait de sa musique, de sa peinture ou autre, en espérant que cela puisse plaire à d'autres, ça ne me fait pas le même effet que s'il pointe vers un site marchand.

Comme je suis aussi curieuse que vous, je suis allée moi aussi rechercher des infos sur ce fameux bouquin, et (pardon Natasha Embarassed ) il ne m'a pas touchée, si cela avait été le cas, ben ça ne m'aurait pas génée d'en faire la promo, ici ou ailleurs. Parce que publier un livre, un disque ou se faire exposer comme peintre ou photographe, ce n'est pas la même chose pour moi que d'utiliser un site fondamentalement non marchand pour essayer de se faire de la thune.

Quant à WDA, effectivement, Dinie fait bien de rappeler qu'il s'agit d'une association qui donne, depuis longtemps, beaucoup de matériel informatique sur recupe. Il est effectivement plus simple qu'ils indiquent directement leurs coordonnées pour que les gens puissent passer les voir et récupérer ce qui les intéressent.

Fondamentalement, j'adore le fait que les utilisateurs de recupe veillent à ce que sa charte soit respectée, que ce soit en indiquant les ventes déguisées, que ce soit en pourchassant la pub jusque dans les moindres recoins du forum. Mais là, dans un cas comme dans l'autre, je ne pense pas que ce soit le cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nana 1789



Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 34
Localisation: Le + loin possible du billot

MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot, si j'ai bien compris : les renseignements donnés pas Natasha auraient permit de trouver son bouquin sur EB-y (par exemple), vous auriez pensé que la charte de RECUPE n'était pas respectée.
Dans le cas présent, le titre et le prénom de l'auteur permettent de retrouver le bouquin sur plusieurs sites précisant, entre autres, qu'il est en vente à 9€ et quelques et ..... si vous l'aviez trouvé à votre goût vous auriez pû en parler, sur RECUPE ou ailleurs.
Est-ce bien logique tout ça ? Smile

Vous avez votre opinion, j'ai la mienne. Pas grave et .... "à la fangoule", comme l'on dit dans mon coin de France Laughing
_________________
S'il ne devait y en avoir qu'une, je serais celle-là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

N'étant pas du même coin, je me permets humblement de demander si "à la fanguoule" est bien la traduction marseillaise du va fanculo italien Shocked Shocked

Pour le reste, non, vous n'avez pas bien compris (ou interprété ce qui est pis) mes propos. Comme vous ne m'avez pas l'air idiot je crains que ce ne soit plutôt la 2è option. Mais on ne va pas s'éterniser sur la question, et promis, prochain coup je vous laisse le dernier mot Wink

Simplement ceci : ma logique à moi, si vous voulez bien m'accorder la possibilité d'en avoir une, c'est que si un habitué du forum souhaite nous faire part de ses créations quelles qu'elles soient, je ne vois pas au non de quel intégrisme anti-pub à la con (pardon du pléonasme) il faudrait l'interdire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com