RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT: Recherche témoignages pour reportage NT1
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pas certaine choses
c est vrai que recuperer des objets sur recup normalement c est pas pour revendre ceci dit quelqu un qui va redonner une vie a un televiseur ou de l electomenager c est du temps passer quelque pieces acheter c est normale que s il decide de le revendre qu il rentre dans c est frais .
moi j ai refait une voiture qui devait partir a la casse je l ai revendu a une etudiante que je connaissais pour le prix des pieces que j avais mis deçu c est a dire 300 euros je n ai rien gagner sauf que la personne est tres contente avec sa petite voiture avec une assurance pas chere et j ai sauver une voiture qui affichait 150000 kms.
tous le monde ne cherche pas systematiquement a faire du profit sur une revente et meme s il y a profit je ne crois pas qu il soit enorme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nana 1789



Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 34
Localisation: Le + loin possible du billot

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro règle des comptes, me semble t-il.
Monsieur, vous avez retenu vos griefs pendant trop longtemps et moi je viens de débarquer. Du coup je n'ai pas tout saisi.
Demain, promis, je m'attaque à la lettre "G".

Une seule chose m'a semblée claire : vous ne partagez pas mon point de vue.
LIBERTE étant mon maître mot, c'est donc votre droit...... et votre problème.
Au revoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nana 1789



Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 34
Localisation: Le + loin possible du billot

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 3:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cheeeeeeeeeeeeer G,
J'ai pris la peine de lire tous vos posts. Il semblerait que vous preniez un malin plaisir à jouer les Caliméro, que vous n'acceptiez pas la controverse et que votre horizon n'aille pas au-delà de VOTRE pensée.
Ca fait "genre", mais ça ne m'intéresse pas.

S'il y a un point dont je pourrais dire qu'il est "à souhait", c'est votre désagréable attitude mais, je suis magnanime, et vais vous faire cadeau de l'un de mes proverbes : si tu es cul-de-jatte et que tu fabriques une bombe, assures-toi que tu sauras la désamorcer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

franchement des reglement de compte il y en a de plus en plus sur ce forum et ca devient lassant. recup est un tres bon site mais il suffit qu il y est quelqu un qui fasse ou propose quelque chose qui deplaise et on lui rentre dedans.
il y en a qui se croivent plus intelligent que d autre ou quoi?
revente ou pas qu est ce que ca peut faire si vous donner a EMMAUS ou a une autre association ils revendes ce que vous donner vous n aller pas leur faire la morale comme quoi vous ,vous l avez donner.
ben là c est pareil si le faite de revendre peut pemettre a quelqu un de boucler les fins de mois pourquoi pas!
je pense que ceux qui parcour ce forum sont des adultes ou je me trompe.
ici vous etes sur un site parcouru par des personne toute differente les unes des autres donc il faut accepter ces differences voilà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bonnemine
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si tu es cul-de-jatte et que tu fabriques une bombe, assures-toi que tu sauras la désamorcer.


J'adore Laughing

Mais dans cette longue tirade du sieur Gars Macho 1er, il y a une image que je ne déteste pas non plus (même s'il ne l'a pas fait exprès) : c'est celle du petit village résistant encore et toujours à l'envahisseur... Résistance aux dictats de la consommation par exemple...

Qu'à l'intérieur de ce petit village, on passe son temps à se chamailler voire plus si affinités, cela me paraît plutôt sain, tant qu'au bout du compte tout le monde regarde dans la même direction. Mais cela fait sans doute bien longtemps que certains, n'ayant rien d'autre à observer que leur nombril, sont bien incapables de comprendre la richesse qui peut émerger de tels désaccords.
Revenir en haut de page
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

bof
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnemine a écrit:
Citation:
si tu es cul-de-jatte et que tu fabriques une bombe, assures-toi que tu sauras la désamorcer.


J'adore Laughing

Mais dans cette longue tirade du sieur Gars Macho 1er, il y a une image que je ne déteste pas non plus (même s'il ne l'a pas fait exprès) : c'est celle du petit village résistant encore et toujours à l'envahisseur... Résistance aux dictats de la consommation par exemple...

Qu'à l'intérieur de ce petit village, on passe son temps à se chamailler voire plus si affinités, cela me paraît plutôt sain, tant qu'au bout du compte tout le monde regarde dans la même direction. Mais cela fait sans doute bien longtemps que certains, n'ayant rien d'autre à observer que leur nombril, sont bien incapables de comprendre la richesse qui peut émerger de tels désaccords.


Bonnemine, c'est trop beau ce que tu dis ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com