RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exageration
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elie62



Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 14:04    Sujet du message: exageration Répondre en citant

suite a un don n°85561 qui m'avais ete reservé ,je tiend a declarer l'attitude de ce donneur inadmissible
en effet l'annonce est apparue le 27/01/09 a 17h20 ,une reponse positive m'a été adressé a 18h23 me disant l'objet m'etait reservé,ayant des activités professionnels ,j'ai reconsulté ma messagerie le lendemain matin ,et la il y avais un message disant que l'objet avais deja été donné car je n'avais pas donnée suite
de ce faite je ne comprend rien a votre central de dons,si on nous dit que l'objet vous est attribué ,que faire de plus? que d'attendre s'il vous plais mettez une close qui dit d'attrendre au moins 12h00 avant de reatribuer un objet Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 14:10    Sujet du message: Re: exageration Répondre en citant

elie62 a écrit:
suite a un don n°85561 qui m'avais ete reservé ,je tiend a declarer l'attitude de ce donneur inadmissible
en effet l'annonce est apparue le 27/01/09 a 17h20 ,une reponse positive m'a été adressé a 18h23 me disant l'objet m'etait reservé,ayant des activités professionnels ,j'ai reconsulté ma messagerie le lendemain matin ,et la il y avais un message disant que l'objet avais deja été donné car je n'avais pas donnée suite
de ce faite je ne comprend rien a votre central de dons,si on nous dit que l'objet vous est attribué ,que faire de plus? que d'attendre s'il vous plais mettez une close qui dit d'attrendre au moins 12h00 avant de reatribuer un objet Twisted Evil Evil or Very Mad


Pourquoi attendre 12h
Moi que je donne quelque chose je n'attend pas 12h
si je dit ok a une personne et qu'elle ne donne plus de nouvelles dans les heures qui suivent,je passe au suivant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanie95



Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 9
Localisation: persan

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attends le lendemain car je me dis que le demandeur n'est pas forcément scotché devant son ordi. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elie62



Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

nanie95 a écrit:
moi j'attends le lendemain car je me dis que le demandeur n'est pas forcément scotché devant son ordi. Wink

merci voila quelqu'un de censée qui pense au gens qui travail
merci encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elie62



Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

voila un attitude deplaisante ,en effet si la personne travail comment faite vous
peut etre que vous ne travaillez pas? ou alors vous avez la chance de consulté vos message au travail ,ce qui n'est pas le cas pour tous
alors pensez a ceux qui travail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 18:53    Sujet du message: Re: exageration Répondre en citant

elie62 a écrit:
suite a un don n°85561 qui m'avais ete reservé ,je tiend a declarer l'attitude de ce donneur inadmissible
en effet l'annonce est apparue le 27/01/09 a 17h20 ,une reponse positive m'a été adressé a 18h23 me disant l'objet m'etait reservé,ayant des activités professionnels ,j'ai reconsulté ma messagerie le lendemain matin ,et la il y avais un message disant que l'objet avais deja été donné car je n'avais pas donnée suite
de ce faite je ne comprend rien a votre central de dons,si on nous dit que l'objet vous est attribué ,que faire de plus? que d'attendre s'il vous plais mettez une close qui dit d'attrendre au moins 12h00 avant de reatribuer un objet Twisted Evil Evil or Very Mad


Recupe n'est en aucun cas une centrale de dons, tout comme il y a des centrales d'achats.

Je ne vois donc pas comment imposer ce genre de clause aux donneurs, de même qu'il n'y a pas non plus à ma connaissance de service après dons Rolling Eyes .

Votre déception est compréhensible, maintenant restez aussi dans le contexte de recupe, un don n'est jamais un dû. Vous auriez sans doute pu recontacter le donneur immédiatement pour convenir d'un rendez-vous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avons nous le privilège de votre mauvaise humeur? Pourquoi ne contactez vous pas le donneur concerné?

De toutes façons, le donneur donne à qui il veut.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
62
Invité





MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

62 mefie teu !
Revenir en haut de page
fifimama93



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 8
Localisation: st ouen

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

je penses vous donné un bon exemple lorsque vous achetez dans certains sites(vp) votre panier expire au bout de 30 min pour que tout le monde puisse profiter de la bonne affaire
et bien je comprend le donneur si je repond tout de suite a la demande et que personne ne me repond et bien je passes au demandeur suivant si je n'ai pas de rdv conclut avec le premier choisit car combien de personne sautent sur l'annonce puis ne donnent pas suite a nos messages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cécile



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour certains donc que j'ai faits, des gens se disaient super intéressés, promettaient de venir, puis plus rien. Depuis, je donne au premier qui vient.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos1
Invité





MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 15:56    Sujet du message: bien dit Répondre en citant

Very Happy mais bon ne soyont pas con si on dit on reserve on reserve sinon on repond non c'est tout de suite ou rien voila.J'ais donner des truc on me les reserve si samedi ou dimanche il sont pas la, je le remet sur le site point Laughing y'a des donneurs tres con et des preuneurs tres con aussi comme dans la politique Smile y fait froid non je vais metre un lit dans ma chaudiere en chene bien sur Embarassed
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours adoré la franchise et la droiture de Portos, j'ai toujours haïs son écriture et son vocabulaire. C'est un garçon que j'aime bien. Il est droit dans ses bottes. Stout.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 23:38    Sujet du message: re Répondre en citant

Very Happy merci dehem je ne sais quoi dire tu as tout dit sur moi sauf et tres inportent je suis tres beau Laughing
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le sage désigne la lune, le simple regarde le doigt .
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 15:45    Sujet du message: re Répondre en citant

seulement si le pq ne se dechire pas et oui Very Happy
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com