RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un abus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nana 1789
Invité





MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 15:55    Sujet du message: Un abus Répondre en citant

Bonjour,
Annonce n° 67 934 en date du 16/01/09, provenant du dépt 95, Ville PERSAN : "donne vêtemets 6/8 ans. Justificatifs RMI et pièce d'identité demandés.
Au revoir.
Revenir en haut de page
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre d'annonce, de plus en plus fréquent, devient franchement insupportable. Je viens de poster cette réponse à la personne :

"Bonjour,
Je ne suis pas intéressée par votre offre, mais proposer de mettre à la poubelle plutôt que de donner à quelqu'un qui ne serait pas au RMI est proprement scandaleux. Par ailleurs une personne au RMI n'a pas forcément envie de le faire savoir à tout le monde, vous feriez mieux d'aller déposer vos vêtements à une association plutôt que de poster ce genre d'offre sur un site qui est ouvert à TOUS !"

Je pense dorénavant envoyer ce genre de réponse chaque fois que parait une offre de ce type. Si on s'y met à plusieurs, (chacun avec ses arguments, bien sûr), cela finira peut-être par faire réfléchir ces donneurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nana 1789
Invité





MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Bonjour,
16h24, L'annonce 67 934 n'est plus dans la liste des dons.
Perso, et quelle qu'en soit la raison, je trouve celà PARFAIT.
Au revoir
Revenir en haut de page
mamaloutre
Invité





MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 22:18    Sujet du message: un abus Répondre en citant

ce genre de personne ne comprenne rien a l'espris d'anti consomation,j'eleve ma fille de 9mois seule avec 700€ par mois mais j'en toucherais 3000 sa serais pareil je continurais a faire de la recupe et fouillier les encombrents les passant me regarde je m'en foue je suis fier si les poubelles etais moiens pleine le monde serais plus saint et qu'importe que sa sois un clodo ou un bourgois qui les fouille se qui importe s'est qu'ont arete de les remplire a outrence
Revenir en haut de page
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 9:12    Sujet du message: dinie Répondre en citant

merci mamaloutre...c'est aussi ce que je pense et ça fait plaisir de ne pas être la seule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com