RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

récupe dans les poubelles
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grimal



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 15:13    Sujet du message: récupe dans les poubelles Répondre en citant

bonjour à tous,je suis sidéré pas les gens qui jettent des objets :(lustre ,four micro-onde, vélo.....)et j'en passe des tonnes ,j'ai pus en récupé quelque fois .
dit- moi quel est le pus gros,beau truc que vous ayez trouvé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade Rose



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Des livres, de trés beaux livres, je trouvais que c'etait un sacrilege de jeter des livres


j'ai aussi trouvé des chaises correctes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Se sont mes eboueurs qui ont eu la chance de tomber sur une vieille boite
avec à l'intérieur tout un service en argent MaSSIF ^^^^

ce fut une bonne journée pour eux
A ciao plus tard
Mabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j ai récupéré dans une déchetterie la collection compléte et en état plus que correct du "grand Quid illustré", un régal pour mes enfants.

Je ne compte pas les livres en tout genre qui ont fait le bonheur de notre famille, amis et une bibliothéque.

bon courage
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mamaloutre
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 13:48    Sujet du message: récupe dans les poubelles Répondre en citant

La recupe dans les poubelle c'étais presque une drogues pour moi a un moment je les faisait presque tous les soirs avec mon chien(pour rentabiliser la sortie pipi)et j'y trouvais tellement de chose des fois je ne pouvais meme pas tout ramener. Mais les plus belle recupe sont les kilos et les kilos de vétement propre et en bonne état sauver des poubelle que j'ai redistribuée a la croix rouge, avec ils organisent des braderies qui leur permette de recolter des fonds je suis moi meme cliente. Maintenent je suis maman et j'ai plus le temp pour ca, mais j'ai du mal a résister a des poubelles bien "achalandée"
Revenir en haut de page
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 16:15    Sujet du message: poubelle + decheterie Répondre en citant

salut
moi j'ai trouver mon fer à repassé ( neuf ) de marque calor dans une poubelle sa fait 7 ans .
j'ai trouvé un 2 écrans plat d'ordie dans une decheterie que j'ai revendue sur EBAY
un orque sur un trotoire
sans conté les tonnes de livres, vetements, bibelots, vaiselle, meubles,eléctroménagé, jouets, vélos ect.... que j'ai trouvé
aujourdhuit j'ai trouvé
2 jeux de loto complet , un robot à trancher (neuf), un seche serviettes ( neuf) une TV soni 70 cm avec télecomande OK + un outil electrique pour coupé les branches d'arbres .
les gens sont fou Wink
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 17:11    Sujet du message: Re: poubelle + decheterie Répondre en citant

beaugosse a écrit:
salut
moi j'ai trouver mon fer à repassé ( neuf ) de marque calor dans une poubelle sa fait 7 ans .
j'ai trouvé un 2 écrans plat d'ordie dans une decheterie que j'ai revendue sur EBAY
un orque sur un trotoire
sans conté les tonnes de livres, vetements, bibelots, vaiselle, meubles,eléctroménagé, jouets, vélos ect.... que j'ai trouvé
aujourdhuit j'ai trouvé
2 jeux de loto complet , un robot à trancher (neuf), un seche serviettes ( neuf) une TV soni 70 cm avec télecomande OK + un outil electrique pour coupé les branches d'arbres .
les gens sont fou Wink



elle est ou la banquise Question Question
ok je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 19:24    Sujet du message: Re: poubelle + decheterie Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
beaugosse a écrit:
salut
moi j'ai trouver mon fer à repassé ( neuf ) de marque calor dans une poubelle sa fait 7 ans .
j'ai trouvé un 2 écrans plat d'ordie dans une decheterie que j'ai revendue sur EBAY
un orque sur un trotoire
sans conté les tonnes de livres, vetements, bibelots, vaiselle, meubles,eléctroménagé, jouets, vélos ect.... que j'ai trouvé
aujourdhuit j'ai trouvé
2 jeux de loto complet , un robot à trancher (neuf), un seche serviettes ( neuf) une TV soni 70 cm avec télecomande OK + un outil electrique pour coupé les branches d'arbres .
les gens sont fou Wink

Laughing tes méchant avec moi Sad


elle est ou la banquise Question Question
ok je Arrow
Revenir en haut de page
mayo



Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 8
Localisation: seine saint denis

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

adepte des "monstres" et autres poubelles à fouiller, j'y ai trouvé un plein carton de décorations de noel, neuves, certaines encore ds leur emballage !! youpi !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raztaz
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

sans faire de trouvaille telles que le service en argent, j ai maitenant 5 chaises de jardins ( dont 4 assorties) en excellent etat. on a bien fait de ne pas en acheté cet été , pour cause de budget serré.
egalement pleins de vetements moi aussi, quelques jouets et livres, un tiroir a roulettes de dessous de lit, deux tres bonnes poeles anciennes , plusieurs petits bijoux, deux saladiers...
uniquement de la reucp dep oubelles dem oins de 3 mois!!
quand vous voyez des gens qui dmmenagent, c est souvent interessant de faire lesp oubelles, beaucoup de gens ne se cassent pas la tete!!
Revenir en haut de page
Jade Rose



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 12:35    Sujet du message: Re: poubelle + decheterie Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
beaugosse a écrit:
salut
moi j'ai trouver mon fer à repassé ( neuf ) de marque calor dans une poubelle sa fait 7 ans .
j'ai trouvé un 2 écrans plat d'ordie dans une decheterie que j'ai revendue sur EBAY
un orque sur un trotoire
sans conté les tonnes de livres, vetements, bibelots, vaiselle, meubles,eléctroménagé, jouets, vélos ect.... que j'ai trouvé
aujourdhuit j'ai trouvé
2 jeux de loto complet , un robot à trancher (neuf), un seche serviettes ( neuf) une TV soni 70 cm avec télecomande OK + un outil electrique pour coupé les branches d'arbres .
les gens sont fou Wink



elle est ou la banquise Question Question
ok je Arrow




Exusez moi Shocked



chui pétée de rire hi hi hi c'était peut être un jouet bon a peluche lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrr
non je pense qu'il voulait dire un orgue Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
mdrrrr
non je pense qu'il voulait dire un orgue Wink

on dit un orque pas un orgue Wink
moi je parle le nouveau français Twisted Evil
Revenir en haut de page
mayo



Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 8
Localisation: seine saint denis

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps , un orque qui fait l'trottoir c'est pas banal.....

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

voici un orgue



et voici un orque



Moi aussi parler français
je connais la difference entre un orgue et un orque Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com