RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

récupe dans les poubelles
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grimal

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 15:13    Sujet du message: récupe dans les poubelles Répondre en citant

bonjour à tous,je suis sidéré pas les gens qui jettent des objets :(lustre ,four micro-onde, vélo.....)et j'en passe des tonnes ,j'ai pus en récupé quelque fois .
dit- moi quel est le pus gros,beau truc que vous ayez trouvé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade Rose

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Des livres, de trés beaux livres, je trouvais que c'etait un sacrilege de jeter des livres

j'ai aussi trouvé des chaises correctes
Mabe

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Se sont mes eboueurs qui ont eu la chance de tomber sur une vieille boite
avec à l'intérieur tout un service en argent MaSSIF ^^^^

ce fut une bonne journée pour eux
A ciao plus tard
Mabe
STANBOIS

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j ai récupéré dans une déchetterie la collection compléte et en état plus que correct du "grand Quid illustré", un régal pour mes enfants.

Je ne compte pas les livres en tout genre qui ont fait le bonheur de notre famille, amis et une bibliothéque.

bon cou0