RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de reponse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nioute



Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 3
Localisation: saint ouen l'aumone 95310

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 7:41    Sujet du message: je ne ses pas si je fais bien Répondre en citant

voila c 'est simplement une question , quand je voie des annonce qui m'interesse j'envoie un mail mais jamais de reponse peut etre que je ne formule pas bien pour la reponse je ne c'est pas ou que les personne qui offre des affaires ne recoivent pas ma demande merci de me repondre Crying or Very sad
_________________
nioute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ne vous faites aucun souci sur ce sujet car, je suis dans le même cas que vous et ce, depuis bien longtemps.
A croire que beaucoup d'annonces postées sont faites par des aveugles ce qui me ferait comprendre le pourquoi je n'ai jamais de réponses.

Pourtant, je suis trés respectueux et je dis toujours bonjour, merci et au revoir mais, la politesse ne doit pas être le fort de beaucoup.

Il en faut pour tout les goûts et je ne me décourage pas pour autant.

En tout les cas, il ne faut jamais baisser les bras car, si on ne vous répond pas d'un coté, un jour on vous répondra de l'autre.

Bonne continuation.
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
franchement, pareil, mais bon je ne désespère pas et de toute façon ce n'est qu'un dons donc faut pas s'attendre à tout recevoir, je suis extremement déçue mais on ne choisie pas son dons, c'est au bon vouloir des donneurs.
récupe c'est bien sinon !
merci
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, rien à dire contre récup qui est un trés bon systéme mis en place.

Mais, toujours est'il qie c'est à croire que certaines personnes passent des annones et ne donne pas de suite à celles-ci... Bien dommage en tout cas.

Merci Récup pour ce systéme de don.

Serge...
Revenir en haut de page
davidcroquette
Invité





MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 9:42    Sujet du message: pas de réponse Répondre en citant

Bonjour,
je suis de nature poli et aimable, je m'arrange pour répondre à toutes les demandes mais la première fois que j'ai voulu faire un don, j'ai reçu des mails par dizaines et des coups de téléphones tout l'après midi.
J'ai été dépassé par les évènements et n'ai pas pu à mon grang regret répondre à tout le monde. Désolé pour les personnes qui ont du subir ce genre d'affront mais je vous donne un exemple réel qui peut expliquer en partie le manque de réponse à certaines questions.
Bien cordialement à tous.
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
C'est bien pour cela qu'il faut eviter de mettre son numero de telephone Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babou270



Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 16:38    Sujet du message: Arretez de vous plaindre Répondre en citant

Je vous signale que ces personnes font un don, alors n'exigez rien de leur part !
La première fois (et dernière!!!) que j'ai fait un don sur ce site, il y a eu au moins 20 personnes à me demander de le prendre, j'ai répondu à une personne, la 1ere, qui n'a même pas fait l'effort de se déplacer (et je l'attendais devant la gare avec toute les affaires !)
Alors au lieu de vous plaindre, soyez quand même content qu'un tel site existe !
De toute façon vous êtes toujours en train de vous plaindre pour rien, parce que vous n'êtes jamais satisfait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invité
Invité





MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
bonne fête à toutes et à tous
Un gros bisou au administrateur de ce site et très très bonne continuation !
Effectivement, je confirme bien la question de nioute , il existe effectivement un nombre limité de demande à faire, donc si en un jour vous faite beaucoup de demande, certaines ne sont pas transmis au donneur (pas de bolle, on est avertie par personne, ni le donneur qui sait pas que vous lui avez fait la demande, ni par l'administrateur du site)
donc il faut pas s'inquiété et c'est pas forcement la faute des donneurs
Revenir en haut de page
VIRGINIE75
Invité





MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Bonne année 2009 et meilleurs voeux à toutes et à tous

là je comprends beaucoup mieux, dommage que c'est stipulé nul part dans le site, ça serait une amélioration à faire pour ce site (en plus ça demande pas grand chose de mettre les modalité de cette contrainte, ou bien qu'on soit avertie par le site que la demande n'a pas été transmise au donneur) car récemment je me suis énervée sur un donneur car il répondait pas mais c'est pas de sa faute mais du site car ce site ne prévient pas que la demande n'a pas été transmis au donneur. Concernant le nombre de demande , c'est normal d'en faire un nombre important, car il y a des donneurs qui proposent des choses tellement intéressantes qu'on ne peut pas s'en empêcher !

hip hip hip hourra !!!!
Revenir en haut de page
javi
Invité





MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 14:10    Sujet du message: je suis nouvelles Répondre en citant

bonjour a toutes et tous.
je suis nouvelle sur le site et pour l'instant rien ne me dit que je vais trouver et avoir ce que je recherche vraiment !!!!!! enfin .....
amicalement et meilleurs voeux pour 2009
marie
Revenir en haut de page
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a au moins une chose que vous pouvez être (presque) sûre d'avoir. C'est la chance de trouver quelqu'un qui serait intéressé par ce que vous auriez à donner Wink .

Recupe c'est avant tout un site où l'on vient donner ce dont on a plus l'usage et qui pourrait resservir à quelqu'un d'autre : on n'y trouve pas forcément ce que l'on cherche, mais ce que l'on y donne y trouve pratiquement toujours preneur... Et ça c'est déjà beaucoup.

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, venant depuis un certains temps sur ce site, je suis trés étonné de ce que dit "invité", en effet je sais qu il y a un compteur qui indique le nombre de demande faites depuis le mois précédent, mais je ne suis pas sure qu il existe réellement un systéme qui bloque les demandes, sinon personne n aurait des quantités comme celles qu il m est arrivé de voire pour certain Confused ou alors je n ai pas tout comprit dans l histoire Rolling Eyes

De toute façon, je ne prete que peu d attention à ce genre de compteur car cela ne refléte pas le nombre d objet que vous avez eu et en plus, pour un meme objet, vous pouvez avoir besoin d envoyer plusieurs mail, qui du coup font monter votre compteur Crying or Very sad

Pour ce qui est des réponses, le sujet est réguliérement abordé, chacun le prend comme il le veut mais tout le monde ne prend pas la peine de répondre pour dire que leur don est déjà parti, de meme que beaucoup ne prennent pas la peine de supprimer leur annonce, il faut se faire une raison, le monde d aujourd hui a perdu une partie de sa sagesse.

A BIENTOT
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com