RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excès de politesse!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marinou



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 36
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 14:00    Sujet du message: Excès de politesse! Répondre en citant

J'ai failli poster ce message dans "les demandeurs exagèrent" mais finalement non, c'est bien moi qui exagère! Wink

J'ai reçu une demande, qui faisait 3 kms de long, où le demandeur s'excusait 10000 fois de m'importuner et me disait que "mon objet" lui ferait très plaisir.

Comme j'aime bien qu'on fasse une allusion directe à mes dons, que je déteste que ça dégouline de formule d'excuses et que son compteur de demandes était très élevé, j'ai réservé le don à une autre personne. Je savais avoir affaire à une personne qui demande beaucoup de choses en utilisant un mail copié/collé.

Je lui ai envoyé mon mail de réponse standard de refus (en utilisant un mail copié/collé, cela va sans dire Wink )
Réponse tout aussi dégoulinante de bons sentiments que la première, me disant que s'il y avait un désistement, sans vouloir me déranger....

Nouveau don aujourd'hui.
Et là, surprise, le même mail de demande, à la virgule près, avec un autre pseudo, et un compteur tout aussi élevé. Shocked
Je lui ai renvoyé mon mail habituel de refus.

Etes-vous comme moi importunés par les demandes "trop polies pour être honnêtes"?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense que oui !

Ca me fait penser que ça pourraît être interessant de prevenir le donneur du nombre de messages identiques que son demandeur a pu faire ! Rolling Eyes
Ca donne encore une indication (pas plus) interessante...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

ô divine marinou,
vous dont le pseudo respire la joie de vivre et le printemps en pleine floraison, aux senteurs éternelles, signes de joie et de jeunesse, avec des relents de jeune jouvencelle pré-pubère aux accents d'éphèbes hypocondriaque soulevés par un accent circonflexe de gentillesse; voudriez vous bien, dans votre infinitésimale bonté dont la reconnaissance n'est plus à louer, me donner votre slip kangourou taille 72 de 1982 à peine usagé, dont vous faites allègrement don dans votre immense bonté?

Ca sent le faux cul là? Mr. Green
dehem --> demande de dons 78542121545879 depuis le mois dernier.
Scud elle va me reconnaitre Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invité
Invité





MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

Déjà bravo pour ce site et long vie

Concernant la remarque de Marinou, là je suis franchement choquée de sa stupide remarque, car dernièrement j'ai fait une annonce de don et voilà ce que j'ai reçue comme demande :

""tu fait quiel choix petasse tu donne ou tu donne pas ya pas de choix quand en fait un donc au gens ta mere elle ta prise la courtoisie ds ton cul """

pas de balance mais la personne se reconnaitra !

Alors quand moi j'entends dire que être trop polie c'est négatif alors elle n'a jamais du recevoir ce genre de réponse, et j'en suis contente pour elle !
ça m'empêche pas d'être toujours généreuse mais je ne demande pas qu'on me supplie (comme demande certaine personne qui de même se reconnaitront)

oups, très bonnes fêtes sinon
Revenir en haut de page
Marinou



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 36
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour ça que je l'ai mis dans "les donneurs exagèrent", je savais que certaines personnes ne comprendraient ma remarque "stupide".

Evidemment qu'il vaut mieux un excès de politesse que des insultes!!
Insinuer le contraire serait effectivement stupide.

Joyeuses fetes à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter que je trouve "l'invité" du jour assez peu courtois, je suis d'accord avec Marinou, certaines demandes formulées extrêmement poliment restent en effet suffisamment vagues pour pouvoir répondre à n'importe quelle offre. Et là comme marinou, je me méfie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRANKIE92
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 4:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Déjà bonne année 2009 et longue continuation au site.

J'ai fait un don et j'en suis dégouté, je pense même ne plus en faire, car voici comme type de réponse que j'ai reçu :

--------

pseudo
allezvousfairefoutre :
message :
Allez vous faire foutre!!!! je vous ai contacté je ne sais combien de fois et même pas une seule réponse!!!
Quoi? vous ne donnez votre don qu'aux femmes ou quoi? vous vous prenez pour un samaritain parce que vous donnez un téléviseur à la con?

--------

Alors quand on me dit un excés de politesse, c'est pas mon cas ! donc passé votre route !

bien entendu là, faut pas se méfier, faut même lui donner !-) !-

merci et encore bonne année Laughing Laughing
Revenir en haut de page
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de racourci me parait un rien stupide... Ce n'est pas parce que certaines personnes sont carrément grossières qu'il faut systématiquement privilégier les réponses bien rédigées, alors qu'un minimum d'attention vous ferait vous rendre compte qu'elles ont été rédigées pour répondre justement à n'importe quelle offre. Vous etes le genre qui va se plaindre ensuite que le donneur lui pose un lapin...

C'est pas possible de lire les posts avec un minimum d'attention et d'ouverture d'esprit Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com