RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personne ne me propose rien malgré mes mails
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Parisienne en détresse
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 20:09    Sujet du message: Personne ne me propose rien malgré mes mails Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ca fait quatre jours que je surfe du matin au soir pour obtenir des dons, je suis seule avec mes enfants et je suis vraiment dans le besoin c'est difficile pour moi en ce moment, je travaille, j'assume mes enfants mais j'ai besoin d'aide pour ne pas me surrendetter Sad
demande modérée par modérateur 1
Malgré mes nombreux mails, personne ne me propose quoi que ce soit. Tout est pris tellement rapidement.
Une maman en larme et en détresse

Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quatre jours? Paris ne s'est pas fait en une nuit. Persévérez vos recherches, peaufinez vos contacts et vous arriverez à votre objectif.
Cependant, prenez conscience que ce site n'a rien d'un site à but humanitaire: certains donnent, d'autres reçoivent.
Le but premier est inscrit dans la charte.

Cordialement,

dehem
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parisienne en detresse
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Quatre jours? Paris ne s'est pas fait en une nuit. Persévérez vos recherches, peaufinez vos contacts et vous arriverez à votre objectif.
Cependant, prenez conscience que ce site n'a rien d'un site à but humanitaire: certains donnent, d'autres reçoivent.
Le but premier est inscrit dans la charte.

Cordialement,

dehem



Oui vous avez raison, mais quand on est pris à la gorge c'est difficile parfois, je vais suivre vos conseils
Pourriez vous me dire pourquoi mon premier message à été modéré ?

Je suis nouvelle
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comment le saurais-je? je ne suis pas modo.
Perso, je pense que vous avez fait part de vos besoins alors que c'est interdit par la charte.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thrycia



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. J'ai pleins de peluches à donner, est ce une de vos demandes? Que recherchez vous? Je vous souhaite de meilleurs jours et une bonne soirée. Thrycia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Héla, pour les dons autre que par le masque prévu à cet effet, inscrivez-vous et postez par Messagerie Privé s'il vous plait.
Tout autre post non conforme à la charte sera modéré.

Modérateur 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parisienne en détresse
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

thrycia a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. J'ai pleins de peluches à donner, est ce une de vos demandes? Que recherchez vous? Je vous souhaite de meilleurs jours et une bonne soirée. Thrycia

Merci à vous, j'avais mis mes besoins mais le modérateur à effacé, je n'avais pas lu la charte

Oui je suis preneuse, j'en laisse aux autres, c'est simplement que malgré que je travaille durement, j'ai du mal, de plus une séparation(divorce) fait que le passage est difficile....
Merci à vous infiniment
Revenir en haut de page
Parisienne en détresse
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

les_modos a écrit:
Héla, pour les dons autre que par le masque prévu à cet effet, inscrivez-vous et postez par Messagerie Privé s'il vous plait.
Tout autre post non conforme à la charte sera modéré.

Modérateur 1


je vais m'inscrire
exusez moi pour le désagrément

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Jade Rose



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Parisienne en détresse a écrit:
les_modos a écrit:
Héla, pour les dons autre que par le masque prévu à cet effet, inscrivez-vous et postez par Messagerie Privé s'il vous plait.
Tout autre post non conforme à la charte sera modéré.

Modérateur 1


je vais m'inscrire
exusez moi pour le désagrément

Bonne soirée


Voila inscrite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Very Happy
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jade Rose



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Bravo Very Happy


Lol faut que je lise la charte avant de discuter, comme ca je ne commet pas d'erreur

Amitiés Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thrycia



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi aussi, mais je ne veux que rendre service à cette dame et n'etant pas inscrite je ne pouvais que lui répondre sur le forum. Maintenant nous nous contacterons en mp. Vous souhaite la bonne soirée. Thrycia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentleman
Invité





MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 23:35    Sujet du message: Re: Personne ne me propose rien malgré mes mails Répondre en citant

Parisienne en détresse a écrit:
Bonjour à tous,
Ca fait quatre jours que je surfe du matin au soir pour obtenir des dons, je suis seule avec mes enfants et je suis vraiment dans le besoin c'est difficile pour moi en ce moment, je travaille, j'assume mes enfants mais j'ai besoin d'aide pour ne pas me surrendetter Sad
demande modérée par modérateur 1
Malgré mes nombreux mails, personne ne me propose quoi que ce soit. Tout est pris tellement rapidement.
Une maman en larme et en détresse

Bonnes fêtes à tous

question bete si tu à pas de sous comment fait tu pour payé internet Question Shocked
Revenir en haut de page
patrick heulland



Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 35
Localisation: montargis loiret

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

desole mais moi je voudrais repondre a gentleman concernant sa reflexion il doit deja etre assez dur pour cette femme de faire decouvrir sa situation sans pour cela etre soumise a une inquisition je me suis peut etre leve du mauvais pied mais cette remarque desobligeante au possible est vraiment de mauvais gout patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
florine
Invité





MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve moi aussi cette réflexion bête et méchante, je pense qu'en ce moment et plus que jamais les gens sont encore plus dans la galère.
Nous privilégions (en tout cas pour ma part de payer les factures) et nous essayons de vivre avec ce qui nous reste. La technologie veut que maintenant pratiquement tout ce fait par le biais d'internet, et si je ne m'abuse il y a des forfait internet très intéressant et à petit prix !
Si le don d'une personne peut apporter un petit rayon de soleil dans notre vie, pourquoi ne pas en profiter ? Les dons sont une aubaine car il y a des fois ou le besoin est là mais faute de moyens nous ne pouvons pas nous les payer et quand nous pouvons récupérer celui ci sur Récup et bien c'est génial !
Et, par ailleurs ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est que le don permet aussi une deuxième vie à l'objet et contribue ainsi au bien être de notre planète !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com