RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il abuse vraiment !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brooke
Invité





MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 12:09    Sujet du message: il abuse vraiment ! Répondre en citant

bonjour a tous !
ca fait un moment que je récupère des objets via récup et que j'en donne !

mais j'ai eu pour un don que je fesait une personne vraiment malhonnête je donnait un énorme carton remplie de livre de collection "arlequin" en super état !

je recoit un mail me disant que la personne habite en Afrique et qu'il souhaite prendre les livres mais qu'il ne peut pas se déplacer !

je lui répond que les frais de port serait vraiment trop chére !

et il me répond : oui les frais de port sont chére mais je n'ai pas d'argent vous n'avez qu'a les envoyer a vos frais ! Shocked

je trouve que des gens comme ça désolé de l'expression mais sont des vrai c** !!

je donne déjà des livres en super état je propose de me déplacer un peu et il faudrait un plus que je les envoie a mes frais en Afrique !!
je n'ai donc pas donner suite a cette personne !

et les livres ont était emmener a 45 minutes de chez moi a une fille qui part souvent en vacances en Afrique on sa famille vit la bas et ou les livres servent pour un bibliothèque pour un pays pauvre !!

alors attention au personne qui profite des dons et qui veulent qu'un plus on envoie a nos frais Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com