RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est vrai qu'ils exagèrent !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isa75



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 22:38    Sujet du message: c'est vrai qu'ils exagèrent !!! Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai déposé une offre de don mardi et oh miracle une demi heure après, il y avait déjà quelqu'un d'intéressé !! C'était la première fois, j'y ai cru !! J'attends toujours la confirmation... Un fantôme de plus !! Dommage. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour isa75, il ne faut pas désespérer, il y a quand meme beaucoup de gens sympa par ici et cette personne peut avoir eu un probléme informatique ou des horaires de travail qui ne lui laisse pas forcément le temps de confirmer.
J ai tendance à toujours etre optimiste, il faut croire en la bonté de l etre humain.

BON COURAGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
isa75



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est vrai que j'ai été refroidie, mais je ne désespère pas... Tout arrive à qui sait attendre, mais la réponse avait été si rapide... Ca va marcher évidemment, c'était juste une réaction épidermique !!

Merci pour les encouragements en tous cas. (sympa l'avatar)

Bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les demandes rapides, c'est pas ça qui manque sur RECUPE, vous vous en rendrez vite compte ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isa75



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est vrai, j'ai eu depuis 7 demandes et normalement le meuble part demain !! merci !! Bonne route au site, je ne manquerai pas de vous faire de la pub, et bien évidemment de revenir, mais ceux qui ont lu le francilien le savent déjà !! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com