RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre jamais de réponse pfff!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe le mail avec un lien pour valider ou supprimer, mais il est envoyé tous les mois, ce qui me semble plus raisonnable que tous les 15 jours (une relance tous 15 jours, c'est peut-être un peu lourd quand même pour le donneur...).
En plus, il y a l'eternel débat de la durée des offres : il y a des objets qui partent tres rapidement, d'autres qui n'interesseront qu'un nbre réduit de personnes et qui restent sur le site bcp plus longtemps, mais un jour, ça interessera quelqu'un ! On ne peut donc pas definir une durée de validité par défaut, ou alors éventuellement demander au donneur de preciser une durée de validité, mais ça complexifie sa saisie et c'est pas le but, et en plus il peut se tromper completement (dans un sens ou dans l'autre) et les conséquences vont plus le faire chier qu'autre chose, ce qui n'est pas le but non plus.
Rappelons que sur RECUPE, le donneur est roi et que tout est fait pour qu'il donne simplement... et avec le sourire en plus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Il existe le mail avec un lien pour valider ou supprimer, mais il est envoyé tous les mois


Effectivement j'avais semé une annonce et un mois après j'ai reçu un rappel.

admin a écrit:

Rappelons que sur RECUPE, le donneur est roi et que tout est fait pour qu'il donne simplement... et avec le sourire en plus Very Happy


Ah bon ? J'aime pas les rois. Chez moi il n'y a pas de rois. Mad
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro a écrit:
Ephy a écrit:
.........Ah bon ? J'aime pas les rois. Chez moi il n'y a pas de rois. Mad


.... Et pourtant c'est bien de leurs bons vouloir que dépendent les dons... Smile


Et pour autant ça ne leur donne pas tous les droits donc ce ne sont pas des rois.
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben désolé mais moi quand je donne je ne me sent pas pousser des droits venus de je ne sais où... je ne dois pas être normal !
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça te fasse rire Smile
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddeparis



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai découvert ce site très récemment, et comme ma situation actuelle est quand même un peu bancale, et que j'ai des enfants (3), plusieurs annonces m'ont tout de suite intéressé...
Mais, la plupart du temps aucune réponse à mes mails, même après plusieurs relances...
Cela fait un peu bizarre, car on pourrait se dire que si sur le site des gens viennent faire don d'objets, ils doivent certainement être également courtois... en fait il semblerait que ce ne soit pas forcément le cas... enfin bon, je n'ai peut être pas eu de chances et je suis tombé sur une série de gens ne prenant pas la peine de réponse, ou de retirer leur annonce...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephy



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 148
Localisation: Isère (38)

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Eddeparis,

Oui hélas il ya en a comme ça, faut faire avec. Sad
_________________
Doona, premier moteur de recherche à but humanitaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis, les donneurs sont plus souvent des gens qui ont dépassé la quarantaine que des jeunes.
Les jeunes ont tout à conquérir et on des besoins que ceux qui ont déjà payé tout ce qu'ils doivent, mettent à disposition. Cette génération de donneurs donc, dont j'avoue faire partie (pour l'âge et pour les dons), n'est pas coutumière de l'usage de l'informatique et ne va pas de manière aussi régulière devant son pc que les nouvelles générations. Ceci doit pouvoir expliquer cela. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddeparis



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro a écrit:

Bonsoir Eddeparis.

Je ne sais pas si j'ai quelque chose à te donner ou si je peux contribuer à ton bien être mais une chose est sur... si tu n'es pas incrit je ne peux pas communiquer avec toi... Smile


Ah ben il me semble que je le suis non ??? ou peut être me suis-je mépris ??? Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com