RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment retrouver un demandeur: j'ai perdu ses coordonnées?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilishan



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: rennes

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 14:29    Sujet du message: comment retrouver un demandeur: j'ai perdu ses coordonnées? Répondre en citant

bonjour j ai rendez vous avec une personne la semaine prochaine pour lui donner des vetements bébé mais je ne me souviens plus du jour et de l heure car j avai ecrit ca sur un papier volant...comment faire pour le contacter?
_________________
Petit proverbe amusant (à lire avec l'accent chinois ^^)

"Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche, qui est vide"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si tous les échanges se sont fait par l'interface d'échange, vous pouvez les retrouver en cliquant sur le lien que vous retrouverez dans chacun des messages reçus de Recupe, ou sur le mail reçu au tout début intitulé "Gardez ce mail" quand vous avez créé l'annonce.

Si vous n'avez plus aucun de ces courriels, vous nous transmettez le numéro de l'offre, et nous renverrons sur le mail indiqué dans l'offre le lien ouvrant cette page.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helory33
Invité





MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 21:04    Sujet du message: comment retrouver le demandeur si plus de mails Répondre en citant

Bonsoir,
la semaine dernière j'ai trouvé un donneur pour des barres de toit mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de lui donner la fixation de l'une d'entre elles.
Comment puis-je le retrouver car j'ai supprimer tous les mails concernant ce don.
Merci de m'aider car le don lui sera inutile sans cela.
Cordialement helory33
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ecrivez un message au site (lien "écrire à Recupe" en page d'accueil) en indiquant tout ce qui nous permettra de retrouver l'offre (mail, numéro si vous l'avez, descriptif,...).
Le site Recupe vous renverra alors le lien avec les échanges, et vous pourrez recontacter la personne en question.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helory33
Invité





MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je leur envoie un message de ce pas.
Revenir en haut de page
helory33
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer mon mail à recup il ne passe pas. iIl m'indique erreur. je ne sais plus par où passer pour que l'on puisse répondre à ma demande.
Par avance merci de m'aider.
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrivez-vous sur le forum et envoyez-moi un "MP" directement Wink

Sinon, si le lien "Ecrire à Recupe" ne fonctionne pas sur votre ordinateur, c'est peut-être que la mesagerie n'est pas configurée.
Il suffit alors de recopier l'adresse que vous voyez (adm_3.......) et d'envoyer un courriel depuis votre propre messagerie.

A bientôt Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com