RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

légèrement agacée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karo
Invité





MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 8:45    Sujet du message: légèrement agacée Répondre en citant

premier don et déjà face à une goujat!
suite à une demande je réserve l'objet (pendant 4 jours),alors que j'ai d'autres personnes intéressées, pour une jeune fille
les parents devaient m'appeler hier soir pour qu'on se fixe rdv sur ma pause du midi (ils passaient dans ma ville qu'aujourd'hui et je vais pas me trimballer l'objet dans les transports en commun pour le plaisir!), pas d'appel, je fais une relance par mail (j'ai pas son numéro), pas de réponse
ce matin toujours pas de mail
je suis passée à quelqu'un d'autre mais j'espère qu'il sera honnête celui là! il faut qu'il relève le niveau c'est pas encourageant de commencer par ça!
je ne comprends pas pourquoi quand les gens ne sont plus intéressés ils ne le disent pas!
Revenir en haut de page
pegase



Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: charente maritime

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Même reflexion, premier don, numéro de teléphone du demandeur qui sonne occupé tout le temps . Je vais devoir passer à une autre personne : c'est pas encourageant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, je n'ai traité que par mail; ce sont les demandeurs qui me téléphonaient (téléphone filaire pro basculé sur mon portable, car les annuaires inversés ne donnent pas les coordonnées des numéros professionnels) et mes dons se sont passés sans aucun soucis.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pegase



Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: charente maritime

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, c'est le demandeur qui m'a donné son numéro de fixe. Je ne donne pas le mien, je ne veux pas être embêté. Je lui ai envoyé aussi un mail par le site recupe et j'ai attendu toute la journée une réponse : je vais passer à quelqu'un d'autre, tant pis pour le premier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je réagis de manière très terre à terre exprès: qui a besoin d'un truc? vous ou lui? Qui donne? vous ou lui?
En fonction de ces critères une hiérarchie simple s'installe comme pour le pétrole: le donneur et les demandeurs. Devinez qui fixe les règles? Wink
Il ne s'agit pas de générer un climat instable mais il faut que chacun détermine son rôle et sa place:
- le donneur pourrait aussi bien mettre à recycler
- le demandeur réellement intéressé, se bougera les fesses si l'objet l'intéresse.

MON CONSEIL DU JOUR: le demandeur ne répond pas dès la première relance? passez à quelqu'un d'autre et notez le courriel du demandeur prompt à demander des choses dont il n'a pas besoin. Ca servira plus tard pour lui rafraîchir la mémoire en cas de nouvelle demande.
Quand on a VRAIMENT besoin d'un truc, nom de nom, on remue ciel et terre pour l'avoir, non?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pegase



Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: charente maritime

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci déhem, je crois que je vais suivre votre sage conseil : Au suivant! (comme aurait dit jacques brel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien, c'est toujours un plaisir de converser avec des gens qui ont du bon sens et de la culture musicale huhuhu
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pegase



Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: charente maritime

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre petite question : la livraison à domicile est-elle incluse dans le don ? Je suis de plus en plus épaté par les demandeurs (ses). La prochaine étape : ce sera le s.a.v lié aux dons .... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karo



Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attends toujours la confirmation du deuxième demandeur, on est censé se voir demain soir, mais je sais pas s'il a lu mon mail
si je l'ai pas demain matin, je passe au troisième!

oui pégase attention le prochain va te demander comment fonctionne ton service après vente
les gens sont parfois....déroutants mais mieux vaut en rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com