RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abus sur les dons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vir



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 3
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 14:12    Sujet du message: abus sur les dons Répondre en citant

cela fait deux fois que je repond a un don Laughing (un le 16 posté le 15 et un le 17 posté le jour meme), pas de reponse du donneur et en plus l'annonce disparait Confused , alors meme si vos dons partent vite donnez vous la peine de mettre "trop tard" ou "reservé" cela montrerais un peu de respect envers les chercheurs...

et si ces dons sont des farces sacher que ce n'est pas drole de jouer avec des personnes dans le besoin, c'est mechant, cruel et gratuit... Crying or Very sad

trop d'abus et de non respect pourrait faire annuler ce genre de site et bcp de gens en ont besoin... Embarassed

merci de m'avoir lu et bonne journée... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chrysk01



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 25
Localisation: nantua

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui il y aura tjs des donneurs qui abuseront comme les demandeurs.C'est tjs la même histoire, ms attention beaucoup de personnes sont sérieuse, heureusement d'ailleurs,Sinon ce site n'existerai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vir



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 3
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

c sur mais je trouve cela irrespecteux cette facon d'agir comme si les recuperateurs etaient des poubelles !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vir,

Je ne pense pas que la plupart des donneurs "considèrent les récupérateurs comme des poubelles !!!"
Beaucoup veulent faire plaisir car ils pourraient vendre leur don.

Afin que vous soyez plus indulgent(e) envers les demandeurs, on peut recevoir des demandes telles que celles-ci :

"tjs dispo le xxx?
Bonne état?"

"tjs interessee!"
La même personne m'envoie ces deux mails (pas de bonjour, pas de merci, pas de demande motivée et il y en a un certain nombre). Peut-être que les donneurs répondent aux demandeurs un minimum corrects ? Bien sûr, il y a aussi des donneurs qui ne répondent pas du tout, même si les demandeurs s'expriment correctement.

J'espère que vous trouverez sur ce site ce que vous cherchez car il y a des gens généreux et sympathiques.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le probléme des réponses ou non-réponses a déjà été maintes fois débatue.
Il faut se dire que suivant les dons, le donneur peut voire sa messagerie submergée de demande en trés peu de temps. Pour peu que cette personne n aie pas envie de s éterniser sur son ordinateur, elle répond à la demande qui lui plait et supprime son annonce.
Pour ma part, je fais l effort de répondre à toutes les demandes, mais je conçois tout à fait que certains ne le fassent pas.

bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jp
Invité





MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
il y a aussi des demandeurs qui reserve puis ne donne plus de nouvelle ca vas dans les deux sens malheureusement
bonne journee a tous
Revenir en haut de page
mayabolo



Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsir à tous !
franchement, il faut rester ZEN, partir du principe que cela est un dons, qu'il n'y a pas forcement une qualité de suivi ! donc on peut s'attendre à tout. Ce qu'il faut se dire c'est 'PAS DE PROBLEME et TANT PIS ce sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanat
Invité





MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

jp a écrit:
bonjour
il y a aussi des demandeurs qui reserve puis ne donne plus de nouvelle ca vas dans les deux sens malheureusement
bonne journee a tous


effectivement... et se retrouver avec une borcante au milieu du salon x jours... lol
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com