RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est un don donc on ne met pas de photos
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanat
Invité





MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

ce n est pas que je veuille absoluement defendre la personne qui ne met pas de photos , car quand meme cela n empeche pas d etre aimable, mais perso je ne mets pour ainsi dire jamais de photos.
en effet, je passe deja beaucoup de temps autour de moi :
1 : a recuperer chez ceux qui ont la flemme et pas envie de "s embeter" comme on m a dit avec recup
2 : a eventuellement nettoyer laver les objets
3 : je mets un maximum de choses en ventes au profits d associations, et je fais les envois si besoin, donc photos, jolie annonce etc, donner des renseignements supplementaires, peser et repesr en fonction des chopix des uns et des autres pour connaitre les frais de port.

eh bien ca me prends BEAUCOUP DE TEMPS.

alors les photos et les envois sur recup, eh bien c est vrai, ce n est pas ma priorité...
cependant, je continue tout de meme avec recup car cela correspond a ma vision des choses : changer notre facon de consommer, utiliser ce qui peut encore l etre, faire plaisir s entraider...
mais j ai aussi une vie de famille, professionnelle, privée , en dehors de recup et des assos, et arriver un moment , on ne peut pas tout faire, nos journées a tous ne font que 24h...
je sais bien que c est plus sympa et attraynt d avoir une photo, je sais bien qu il y a pleins de choses que l on pourrait envoyé, mais je sais aussi que ma poste n est pas un exemple unique, j en ai connu d autres lol : la poste c est 10 mn de voiture, donc 20 mn aller retrour, l essence et la pollution qui va avec, la poste c est entre 15 et jusqu a 45 mn d attente !!!! j ai essayer un peu tous les crenaux horraires en fonction mes dispos mais bon...
je pourrais aussi y aller a pieds deja, ben oui, mais ca me prendra encore plus de temps...
on peut vouloir faire plaisir mais sans avoir envie et lap ossibilitéd y consacrer 10 h par semaine Wink

cela dit, ce n est pas un coup de gueule, juste pour dire qu on peut avoir nos raisons de ne pas fair d envois et de ne pas faire de photos...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com