RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qu'est-ce que c'est que ce délire?!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurealia45



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 10:13    Sujet du message: qu'est-ce que c'est que ce délire?! Répondre en citant

bonjour à tous,
ce matin, j'ouvre ma boite mail avec un lien de message sur recupe et là surprise un message un peu c** et pas très sympa!!

je résume la situation : je suis ménopausée depuis quelques mois (maladie) et donc je donne des serviettes puisque je ne m'en servirai plus ; c'est donc pour éviter de la gâcher ; ça peut toujours servir à quelqu'un, me suis-je dit.

et voici le message très sympathique que je reçois

Citation:
cet un site de dons pas de connerie.cet vachement hygiéniques de donner sa sur recupe.toujours que de la merde a donner.mais les a la poubelle tes serviettes.au lieux de les donner


il croit que je les donne usagées? se fout-il de ma g*****? ou est-ce encore un rigolo qui n'a pas sa place ici? de quel droit critique-t-il les gens?

sans vouloir être méchante, ce genre de "conneries" comme il les appelle, ca coute assez cher dans le commerce donc s'il a les moyens de se les payer à prix fort, qu'il le fasse ; mais bon sang, c'est dingue...

je commence à en avoir ras-le-bol de ce genre d'individus

heureusement qu'il y a encore des gens aimables sur recupe, c'est ce qui garde ma motivation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurealia45



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

et le tutoiement, j'ai trouvé ça moyen!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il y a ici comme ailleurs malheureusement des gens qui ont un sens de l humour trés déplacé, voire méchant Crying or Very sad .
Mais comme vous le dites si justement, peut etre a t il cru que vous les donniez usagées Laughing .
Je pense que ce genre de personne est a remettre à sa place gentiment, pour lui faire comprendre sa méprise mais en meme temps, prévenir l administrateur du site pour que si cela se reproduit pour d autres personnes il puisse intervenir comme il se doit.

Ne desesperez pas, il y a quand meme beaucoup plus de gens sympas qui fréquentent ce site.

a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurealia45



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, oui, c'est vrai et heureusement que la majeure partie des gens ici sont sympas, mais là j'avoue que j'ai eu un réveil plutôt brutal avec l'envie de devenir mal aimable envers cette personne !
pour ce qui est des choses sales, je ne crois pas en avoir chez moi, j'suis très méticuleuse et tous les objets que j'ai donné étaient en excellent état

donc question à 0 centime : pourquoi donnerais-je des serviettes sales?
Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurealia45



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

enfin bref, allez messieurs! calmez-vous! la récré est terminée Laughing
je soupçonne très fortement que cette bêtise est l'oeuvre d'un jeune homme peu futé Embarassed Sad lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

De toute évidence, la personne qui t'as écrit est un débile profond et peut être un mec (mais je peux me tromper) car les nanas savent très bien que ca coûte une fortune et qu'ils se font un fric monstre avec les produits hygiéniques féminins !!!

Ben oui, nous n'avons pas trop le choix que d'avoir un budget pour cela car ca revient tous les mois !

Il y a certes des abrutis sur ce site mais comme partout !!!

Ne t'arrêtes pas à ce genre de débililités et laisse couler vas... tu vaux mieux que lui (ou elle). Wink

Bonne continuation parmi nous, bisous. Elo.
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Elo de ton soutien ; oui, c'est vrai qu'on nous fait payer une fortune pour un truc qui ne nous sert que quelques heures finalement ; je dois avouer qu'en tant qu'étudiante, je vide (enfin, vidais, quand je les avais encore Sad) une partie de mon porte-monnaie (toujours aussi peu rempli) là-dedans! ça fait assez mal au coeur!

Merci encore de ta gentillesse, ça me remonte un peu le moral !!
Bises
Revenir en haut de page
aurealia45



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

oups, désolée, j'm'étais pas connectée ;

et encore - petite précision -, la France est un des pays les moins chers de ceux que je connais (Italie, Espagne, USA, Grèce), dans ce domaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi Aurélie Wink

Je sais d'autant plus que tu es une donneuse sérieuse car j'ai bien reçu mes badges Betty Boop Wink
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

narkotik a écrit:
Ne t'arrêtes pas à ce genre de débililités et laisse couler vas...


Oui, enfin... les serviettes, ça peut être utile dans ce cas là quand même !


Ok, ok Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
narkotik a écrit:
Ne t'arrêtes pas à ce genre de débililités et laisse couler vas...


Oui, enfin... les serviettes, ça peut être utile dans ce cas là quand même !


Ok, ok Arrow



Pourquoi ne suis je même pas étonnée ... Laughing Laughing Laughing

On ne te refera pas toi Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
admin a écrit:
narkotik a écrit:
Ne t'arrêtes pas à ce genre de débililités et laisse couler vas...


Oui, enfin... les serviettes, ça peut être utile dans ce cas là quand même !


Ok, ok Arrow



Laughing pas mal essayé !!

En tout cas, j'espère que les badges t'on plu, miss!
Revenir en haut de page
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben oui, nous n'avons pas trop le choix que d'avoir un budget pour cela car ça revient tous les mois !

Ah non, il existe des alternatives : les coupes menstruelles à la place des tampons, et les serviettes lavables à la place des serviettes jetables.

Une coupe menstruelle, c'est moins de 30 euros pour un truc inusable qui se garde à vie, la fin du risque du syndrome du choc toxique car ça n'assèche pas le vagin, moins d'encombrement dans la salle de bain et évidemment dans la poubelle, la fin des courses à faire en catastrophe, et bien sûr des quantités énormes de coton économisées (à raison de 7 000 à 29 000 litres d’eau et 16 kg de pesticides* pour produire un kilo de coton, on comprend que ça ait détruit la mer d'Aral). Et je ne vous parle pas des procédés chimiques utilisés pour que les tampons soient plus absorbants et bien blancs (sinon ça se vend pas), avec résidus de dioxine à la clé... (mais comme ça ne se mange pas, c'est pas obligé de l'indiquer).
En fait je comprend pas que certaines femmes n'aient pas encore de coupe menstruelle...

Pour les serviettes lavables, je comprend, parce qu'il faut les laver. Mais c'est quand même vraiment économique à l'usage (ça peut se faire très facilement soi-même**, on trouve des patrons sur internet), et tellement plus confortable que les jetables. Et là encore je ne développe pas l'aspect écologique et déchets.

*2,5% des surfaces cultivées, mais 25% des insecticides utilisés sur la planète, jusqu’à 30 traitements par an, 1 million de personnes intoxiquées dont 22.000 morts chaque année (chiffres de l’Organisation Mondiale de la Santé) source

** si ça intéresse quelqu'une, j'ai du tissu fin imperméable et du molleton bio absorbant à donner, assez pour s'en faire un jeu.

Edit : Euh, j'ai répondu impulsivement, en voyant que certaines ne connaissaient pas encore les alternatives, c'est trop dommage... bonne journée à tout le monde au fait!!
_________________
"On ne peut juger sans comprendre, et quand on a compris, on ne peut plus juger" (André Malraux)


Dernière édition par la Libellule le Lun 23 Juin 2008 9:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien, vous êtes une véritable catastrophe écologique, vous les femmes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la Libellule



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Si je comprends bien, vous êtes une véritable catastrophe écologique, vous les femmes !

L'agriculture industrielle, la mondialisation, et pourquoi pas la fin du pétrole? ... C'est tout la faute des femmes!! Rolling Eyes
_________________
"On ne peut juger sans comprendre, et quand on a compris, on ne peut plus juger" (André Malraux)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com