RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive la politesse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titedonneuse
Invité





MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 9:25    Sujet du message: Vive la politesse Répondre en citant

y'en a marre a la fin, pourquoi dés qu'il s'agit de donné il faut zappé la politesse!!!
certaine personne vous envoi des mail type " en quel état?", ou " c'est loin ou vous etes" nan mais!!!
Un bonjour fatiguerai trop les doigts sur le clavier et un merci ou un aurevoir fait prendre le risque d'un entorse....
Une fois j'ai eu un mail et franchement celui la est le plus beau:
" je suis interressé par votre ...... je vous donne rendez vous à la gare St jean demain 15h30...a demain"
Vous y croyez vous? Non seulement le gars il est pas poli, en plus de lui donner quelque chose ca serait a moi de me deplacer, il me demande meme pas mon avis, il me demande meme pas si je suis dispo, bref je dois etre a sa disposition....
Il a oublié qu'il ya des gens qui travail, qui ont une vie de famille, de plus il habitait hyper loin de chez moi! résultat je l'ai encoyé ballader avec diplomatier et ironie...
Maintenant quand je donne je rajoute dans l'annonce, " je suis sensible a la politesse"... et ca marche les gens sont prés a tout pour avoir ce qu'il veulent...
Revenir en haut de page
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous Wink

Par contre quand je donne je ne précise pas "sensible à la politesse" car pour moi c'est d'une evidence de dire bonjour, merci et bonne journée. Et puis si ils ne sont pas capable de le dire d'eux même qui me certificie qu'ils viendront le chercher, qu'ils appeleront pour prévenir ... Pour moi si il n'y a pas un début de politesse il n'y aura pas une fin de politesse, donc je passe mon chemin et donne à la suivante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titedonneuse
Invité





MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 10:04    Sujet du message: finalement oui Répondre en citant

Je ne vais plus mettre ce message! par contre je faisais comme vous avant! quand par exemple la première personne qui me contacte n'est pas poli je passe a la suivante même si elle était la première!! un peu de civisme!
mercii
Revenir en haut de page
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 10:07    Sujet du message: Bonjour à vous deux Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez malheureusement raison mais cela reflète la mentalité actuelle. Je dis bonjour en entrant dans les commerces de proximité, personne ne répond.

En ce qui concerne les dons sur Recupe, j'ai proposé à une demandeuse l'objet. Aucune réponse. Quand cette personne me recontacte pour un autre don, je n'ai même plus envie de lui répondre, même par la négative.

Pensons aux gens humains que nous rencontrons sur ce site.
Bon courage et bonne journée à tous. Smile

L'esprit citoyen, c'est déjà un bonjour ...et un sourire, cela ne coûte rien ...non ?
L'égoïsme exacerbé, cela suffit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

A Lyon, çà devient comme à Paris, quand tu dis bonjour en entrant dans l'ascenseur du boulot, on te regarde comme si tu allais demander quelque chose. Par contre, une personne qui ne répond pas à mon bonjour, j'insiste et elle répond toujours. Nanmého!
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franchement je reve!!
Invité





MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 17:18    Sujet du message: don de livres Répondre en citant

Nan mais la on atteint le summum de la connerie!!
Je viens de mettre en don sur un autre site un lot de 250 livres! la personne qui me répond comme d'hab ne dis pas bonjour, mais ca on commence a etre habitué mais le pire c'est qu'elle me dit " envoyez moi les photos des livres svp"!
Je défie quiquonque de s'amuser a prendre un par un en photo les 250 livres et les envoyer aprés!!!
Si lui il a que ca a faire de ca journée moi non....

On se demande parfois si les gens réfléchisse avant d'ecrire...
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 17:43    Sujet du message: Re: don de livres Répondre en citant

Franchement je reve!! a écrit:
Je viens de mettre en don sur un autre site un lot de 250 livres! ....
On se demande parfois si les gens réfléchisse avant d'ecrire...



huhuhu
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titedonneuse
Invité





MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 17:58    Sujet du message: je ne vois pas bien là! Répondre en citant

je ne vois pas en quoi mettre ca fait rire! c'est juste pour témoigner de la connerie de certaine personne peux importe sur quel site c'est...je donne beaucoup sur recupe je pense avoir le droit de dire ce que j'ai a dire...
Heureusement qu'il y a des demandeurs agréable et VRAIMENT dans le besoin...
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 18:06    Sujet du message: Re: je ne vois pas bien là! Répondre en citant

Titedonneuse a écrit:
je ne vois pas en quoi mettre ca fait rire!


Je ne ris pas, je ricane Mr. Green
Ca me fait ricaner de voir des gens venir sur un site se plaindre d'un autre site, c'est tout.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titedonneuse
Invité





MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 19:08    Sujet du message: d'accord mais Répondre en citant

je me plains d'un autre site parce que je suis deja donneuse sur celui ci et c'est la meme chose partout! c'est tout!
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sans parler de " guéguerre " entre les sites de dons Rolling Eyes , avez -vous envisagé de déposer ce témoignage sur le dit site ?
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 19:27    Sujet du message: Re: d'accord mais Répondre en citant

Titedonneuse a écrit:
je me plains d'un autre site parce que je suis deja donneuse sur celui ci et c'est la meme chose partout! c'est tout!

Comme mon propos reprenais ce que disait "franchement je rêve" et que c'est "titedonneuse" qui répond, j'en déduis qu'il s'agit d'une seule et même personne?
Pas facile d'entamer et de suivre une conversation si vous changez de pseudo à chaque post. J'ai la solution: inscrivez-vous Wink

Mais savez vous ce qu'est une "petite donneuse" dans le Milieu ?
Je précise que c'est encore pour, sinon rire, au moins sourire.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

modo 1 ---> Réponse de titedonneuse déplacée car non postée au bon endroit:
Titedonneuse a écrit:
Je ne m'amuse pas a changer de pseudo je me suis tromper seulement d'endroit pour mettre le titre...
Et deuxièmement j'ai mis ce pseudo dans vouloir en faire une signification, je l'ai inscrit vite fait, ce qui me passai par la tete...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

titedonneuse ou grandetigresse la est la question !!!! Confused
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com