RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un qui connaît pas la politesse...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

lilietvoyou a écrit:
Au faite dehem tu n'aurais pas + de 35 ans ? Wink


Ahhhhhhhhh bah voilà je comprend mieux maintenant Laughing Laughing Laughing


tu es bien loin du compte tu multiplis par 2 et enleve 3 ans looooool Laughing
ok je Arrow
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

lilietvoyou a écrit:
Au faite dehem tu n'aurais pas + de 35 ans ? Wink


Ahhhhhhhhh bah voilà je comprend mieux maintenant Laughing Laughing Laughing

Si fait, mais même quand j'en avais moins, je ne me permettais pas de montrer autant de manque d'éducation et j'écrivais du mieux que je pouvais.
Surtout, je ne me serais jamais permis de mal parler à un inconnu comme l'a fait le demandeur cité dans le sujet du départ.
On est des êtres humains doués d'intelligence (quoique j'en doute parfois) et ayant la faculté de communiquer. Alors pourquoi choisir une voie aussi désagréable que la vulgarité et la méchanceté?
je rappelle que le sujet du départ n'est pas une polémique jeunes-moins jeunes, mais un mail méchant reçu par un donneur.

Mais si vous le souhaitez, j'ouvre un topic sur le sujet qui vous turlipune. Ce pourrait d'ailleurs être intéressant d'échanger là-dessus, mais en toute courtoisie n'est-ce pas?
On peut être en désaccord mais argumenter gentiment.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 9:54    Sujet du message: Re: Encore un qui connaît pas la politesse... Répondre en citant

bohwaz a écrit:
(...)Je préviens donc la première personne que le don n'est plus dispo mais bonne soirée quand même etc. et là, la réponse qui tue : "pauvre naz a largue le gens comme ca ta ap honte t avaisdu ma a bouge ton cul a laposte"
Voilà ça fait toujours plaisir et donc je vous déconseille fortement le demandeur "ecrik.maudoig" qui non seulement ne sait pas s'exprimer en français mais en plus est d'une impolitesse sans égal...


Et pour le plaisir, les amoureux de notre belle langue auront reconnu d'autres noms se cachant derrière le même personnage,
tous confirmés par les données de connexion Wink

- ecrik.maudoig
- malbert
- ninasage
- paul.dipont
- sabine2
etc... ne sont qu'un seul et même personnage !

Mr. Green Mr. Green

Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

steph91200 a écrit:
lilietvoyou a écrit:
Au faite dehem tu n'aurais pas + de 35 ans ? Wink


Ahhhhhhhhh bah voilà je comprend mieux maintenant Laughing Laughing Laughing


tu es bien loin du compte tu multiplis par 2 et enleve 3 ans looooool Laughing
ok je Arrow



Ahhhh tant que ça ???? Shocked

Ok respect Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilietvoyou



Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 96
Localisation: Chatenay malabry

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais si vous le souhaitez, j'ouvre un topic sur le sujet qui vous turlipune. Ce pourrait d'ailleurs être intéressant d'échanger là-dessus, mais en toute courtoisie n'est-ce pas?
On peut être en désaccord mais argumenter gentiment.



+1000 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bohwaz



Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 2
Localisation: Liège, Belgique

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que ce triste sire a été banni. Merci bien pour cet action Smile

Sinon pour le débat, j'ai moins de 25 ans, je fait partie de la génération TV et même de la génération IRC (vous savez les chats ouverts à tous, avant que tout le monde aille s'enfermer sur MSN...) ou les abbréviations et le massacre de la langue était bien plus prononcé, mais ça ne m'as pas fait perdre l'emploi correct de la langue. Ca ne m'as pas non plus empêché de comprendre qu'un ordinateur a plus de touches qu'un téléphone portable, mettant l'ensemble de l'alphabet et de la ponctuation à portée de mes doigts.

Pour conclure je dirais qu'effectivement le massacre de la langue n'est pas spécifique aux jeunes (pour exemple lisez les mails de Jérôme Kerviel), mais ça n'enlève rien au problème et surtout ça n'excuse pas le fait qu'ils s'expriment quand des branquignols...
_________________
« Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.» (Jules Renard)
http://bohwaz.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aurealia45



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
c'est une bonne chose que cette personne ne soit plus sur le site ; honnêtement, les gens manquant de politesse ne devraient même pas oser demander de l'aide ou en tout cas bien réfléchir avant d'écrire et tourner la langue 8 fois avant de sortir des idioties et reprendre un Besherelle ou un Bled, ça peut aider, parfois!

bonne soirée à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com